Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Gaz117

Aller en bas 
+5
Spartan-13-
vollfield
ThumbAround
bignic_15
Gaz117
9 participants
AuteurMessage
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:31

Salut !

Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans, je suis Suisse, Anglais et Français mais ça on s'en fou ! J'habite pas loin de Genève en France voisine, à la campagne, la ou il n'y a pas de bus le weekend.

Je suis en formation de technicien en électronique. Mes hobbies sont les potes, le sport en général, depuis que j'ai arrêté le Football que j'ai pratiqué pendant 10 ans, j'en fais entre amis surtout en été, avec le lac et une piscine la baignade est aussi d'actualité, pour l'hiver c'est le ski !


Parlons un peu In-Game, je suis Gaz117, un pseudo très original, tiré du premier volet de Modern Warfare (Gaz) et de Halo 3 (Spartan/Major 117) deux jeux que j'ai beaucoup aimé Gaz117 53807

Modern Warfare 1 a été mon premier jeu Fps online, et oui, j'ai commencé tard... J'y ai fait mes débuts et j'ai fais partie de plusieurs équipes très sympathique et ou j'ai vécus de bonne expérience, puis avec mes amis nous avons créés les LpS, les petits suisses pour avoir une équipe vraiment soudé, avec les potes de la vraie vie mais aussi d'autres que nous avons rencontré par le jeu ou qui nous ont trouvé, ou le plaisir serait l'objectif principale, tout en relevant le niveau et les challenges pour s'amuser un maximum Gaz117 22453


Chose qui à été une réussite puisque nous sommes encore la aujourd'hui, depuis notre création le 19 septembre 2009 Gaz117 948670