Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Gaz117

Aller en bas 
+5
Spartan-13-
vollfield
ThumbAround
bignic_15
Gaz117
9 participants
AuteurMessage
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:31

Salut !

Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans, je suis Suisse, Anglais et Français mais ça on s'en fou ! J'habite pas loin de Genève en France voisine, à la campagne, la ou il n'y a pas de bus le weekend.

Je suis en formation de technicien en électronique. Mes hobbies sont les potes, le sport en général, depuis que j'ai arrêté le Football que j'ai pratiqué pendant 10 ans, j'en fais entre amis surtout en été, avec le lac et une piscine la baignade est aussi d'actualité, pour l'hiver c'est le ski !


Parlons un peu In-Game, je suis Gaz117, un pseudo très original, tiré du premier volet de Modern Warfare (Gaz) et de Halo 3 (Spartan/Major 117) deux jeux que j'ai beaucoup aimé Gaz117 53807

Modern Warfare 1 a été mon premier jeu Fps online, et oui, j'ai commencé tard... J'y ai fait mes débuts et j'ai fais partie de plusieurs équipes très sympathique et ou j'ai vécus de bonne expérience, puis avec mes amis nous avons créés les LpS, les petits suisses pour avoir une équipe vraiment soudé, avec les potes de la vraie vie mais aussi d'autres que nous avons rencontré par le jeu ou qui nous ont trouvé, ou le plaisir serait l'objectif principale, tout en relevant le niveau et les challenges pour s'amuser un maximum Gaz117 22453


Chose qui à été une réussite puisque nous sommes encore la aujourd'hui, depuis notre création le 19 septembre 2009 Gaz117 948670


Nous avons joués à plusieurs jeux en restant longtemps sur la plateforme Ps3 avec les Call of Duty puis nous nous sommes diversifiés avec Starcraft 2, notre premier STR et aussi premier jeu sur PC, nous allons probablement encore nous tourner vers d'autres jeux à l'avenir pour encore plus de folies !


Pour finir je dirais que je passe de très bon moment dans notre équipe, même si nous sommes moins geeks (pas tous !) qu'autrefois, les parties en ligne et entre amis sont toujours de très bon moment.


Dernière édition par Gaz117 le Dim 25 Sep - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:57

C'est la pickette jé ! Very Happy

il est trop marrent le smile cyclops

j'aime bien celui la aussi affraid

bon game
Revenir en haut Aller en bas
ThumbAround

ThumbAround


Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Mystère et boule de gomme

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

Gloire et longue vie au chef! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

Longue vie à Gaz117, vos désirs sont des ordres, maître king

Superbe présentation ^^

Ps : tu mets la couleur que tu veux et pour ce qui concerne les signatures je vais voir avec Gab
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:41

Merci pirat , Gab m'a dis comment faire, il faut la mettre bien entendu, puis sous "préférence" cocher la phrase "Signature toujours visible"

Merci Gab!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-13-

Spartan-13-


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 28
Localisation : SEXBristol ;)

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Gaz117?? Dieu l'nom pourri! nan je rigole tu sais bien comme je t'adore mon frêre!
A part ça pour en revenir au principale sujet, Je n'aime pas la confiture de coing mais le smiley n'est pas mal du tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:04

En fait les signatures ça marche pas, pourtant j'ai bien mis le truc afficher toujours la signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

le leader est là!!!
3 jours ou on se connecte pas sur ce forum et on doit tout lire presque... ahlala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
jeje




Messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2010

Gaz117 Empty
MessageSujet: re Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:04

salut re enchanter tjr un plaisir de jouer avec vous, et nikel votre nouvelle forum a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Thaox0612

Thaox0612


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2010

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:58

A gaz et mon vieu sa gazouille lol Toujours un plaisir de jouer tous les modes avec toi même si en R&D tu prends les 3/4 des kills^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:11

Merci les gars Very Happy Toujours super de jouer avec vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyracOon

SkyracOon


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Under your bed...

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:20

Maismaismais! C'est quoi cette présentation de noob??

1-Les phrases sont toutes coupées au milieu avant de reprendre une ligne plus bas

2-comme le signale très justement Nico j'aime pas trop la confiture de coing non plus et ça tu l'as pas précisé

3-Tu te shoot à l'inhalateur, important à préciser ça! Perso j'aurais pas envie de jouer avec un junkie qui se prend chaque jour sa dose sinon il peut plus respirer...(les chats mon oeil cyclops )

4- Quand tu peux pas avoir ta dose, parce que maman traine dans le coin et faut paraître clean, tu te défonce (le bide) au spéculos pour palier ton manque. A préciser ça aussi...

5-Tu ne fait aucune allusion à celui qui t'as tout appris, ton mentor, ta divinité, celui que tu pries tout les soirs avant d'aller te coucher. A te lire on pourrait presque croire que ce n'est pas moi, voir PIRE que tu n'en a pas.


Enfin bref je m'arrête là car la liste est encore longue mais moi je vote contre ta candidature, manque de sérieux, addiction total, possible lien affectif positif avec la confiture de coing... moi je dis pas de ça dans la team! On en reparlera après ta cure de désintox peut-être mais en attendant c'est non, et on insiste pas.

Voilà bonne journée à toi noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:53

Tin vas y fèt pa les tarba, jl'a kiff trop votr time, jvou assur je sui sérieu, matur et tout ce ki va avec koi.

Sinon le jour ou j'ai un mentor qui n'est qu'un ventre sur patte à se goinfrer de nutella à la cuillère (la grosse), n'est pas arrivé !

Et c'est la faute à qui si je suis tombé accro au spéculos? A chaque fois que tu viens chez moi tu me rammène un pot de quelque chose en disant "Tu vois ce que je t'ai rammené la dernière fois?" (La dernière fois il m'avait dit que le truc en question était absolument incroyablement bon et qu'il fallait de toute urgence que je goûte ça) "Eh bah c'était rien comparer à ça mec!!!! (le truc en question qu'il m'apporte) c'est juste trop bon !!!"

Et sinon je me dope pour être moins fort, ça diminue mes capacités en fait, sinon je latte tout le monde, y'a plus de challenge voyez? Gaz117 106649


Ps: A part ça quelqu'un à modif mon texte pour que les phrases soit coupées comme ça? xDDD C'est moche Gaz117 106649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz117 Empty
MessageSujet: Re: Gaz117   Gaz117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: