Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThumbAround

ThumbAround


Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Mystère et boule de gomme

CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Empty
MessageSujet: CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }   CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:41

Victoire 2-0

Score : 16-3


Voilà, le résumé aura attendu pas mal de temps avant de voir le jour, mais il est enfin en ligne! Désolé de prendre autant de temps mais à force d'enchaîner les matchs, il est parfois difficile de suivre à l'écrit.

Bien, la partie s'étant déroulée il y a de cela plusieurs semaines, je vous remets dans le contexte.

Le 24 janvier, nous collions un petit 16-3 aux Ac!D pour notre seconde victoire du championnat de partenariat.

La même semaine, soit trois jours plus tard. Nous réitérons l'exploit contre les Ck$*!

Deux matchs, trois jours d'écart et un score final de 32-6!!! Du cheat?! Non, juste du talent.

D'ailleurs ce talent, je vais vous en parler un peu plus en détails dans les quelques paragraphes qui vont suivre.

Etaient sous les feux des projecteurs ce soir-là:

- Notre Seigneur et Maître, le tout puissant Gaz117.

- Le prédateur de la bande, Bignic15.

- Bast91, aux antipodes du sang-froid et du bien-être mental.

- Vollfield, ou comment transformer des eaux calmes en dangereux marécages.

- Caluminium sous les traits de Gummi' le temps du match.

- Et moi-même, comme d'hab'.

La première manche s'est déroulée sur l'indétrônable Rundown, histoire d'appliquer notre fameuse torture psychologique du 8-0.

Franchement, rien à redire sur cette partie, on était pratiquement tous tip top au point avec de superbes scores personnels. Comme quoi, le travail d'équipe, ça paie.

Deuxième manche sur Karachi, on a senti que les Ck$* n'étaient pas en forme ce soir-là. Pourquoi donc? Parce que nous avons gagné 8-3 et que lors de notre dernière partie, alors qu'ils comptaient deux membres en moins dans leur rang, ils avaient gagné une manche de plus, soit un 8-4!

Il faut aussi le dire, on s'est sans doute bien amélioré depuis.^^

Sur ce coup-là, les deux héros ont été Gaz et moi-même (yeah, pour une fois que je peux l'écrire en toute impunité!). On a senti une petite baisse de régime de la part des autres joueurs mais bon, ça ne nous a pas empêché de faire un petit carnage. Razz

'Tain, manque d'inspiration totale... Je ne sais pas quoi ajouter... xD

Bon allez, petit moment littérature et dédicace à Calu' qui m'a bien soutenu sur B!

Il s'approcha d'un furtif bond. Et c'était lui encore, dans la malice du regard, dans le reste de joues froncées par le rire persistant, dans la touffe vivace de cheveux brunissants. A l'arrivée de l'inattendu coup de gros calibre, apparaissait l'architecture admirable d'os et de tendons qui le soutenait depuis maintenant plus de deux décennies...

C'était un spectacle absolument unique et époustouflant.

Que de le regarder mourir à quelques mètres juste devant moi.

Sans même paraître souffrir, juste fatigué aux frissons, juste incapable de soutenir l'effroyable décélération que lui avait insufflé le criblage de plombs.

La cause de ce décès était dans le même axe que mon compagnon maintenant plus proche d'un tas d'os humide que d'un être humain.

Je dégainai mon Colt et l'armai par pur réflex, sachant pertinemment qu'il restait six cartouches dans la chambre, trois étant en général nécessaires pour mettre fin aux jours de la cible.

Deux se logèrent dans son torse, une dans sa tête, provoquant un craquement d'une laideur insoutenable...

Bref, c'était le moment romantique du résumé. :mrgreen:

Non sérieux, je suis en manque d'inspi', je vais m'arrêter là. xD
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }   CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

Photos du match :

Rundown 8-0 victoire des Lp|$

CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Lp-vs-10

Karachi 8-3 victoire des Lp|$

CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Lps-vs10




Excellent match, tout le monde à très bien joué ! Good Game à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }   CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:26

Toujours un plaisir de lire ce type de résumé. A lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }   CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ck$* (27/01/2010) { Victoire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Ac!D (24/01/2010) { Victoire }
» CoD 6 [Championnat] Lp|$ vs Feux (13/01/2010) { Victoire }
» CoD 6 [Officiel] Lp|$ vs x|FG (03/02/2010) { Victoire }
» CoD 6 [Officiel] Lp|$ vs Lt|K (14/02/2010) { Victoire }
» CoD 6 [Officiel] Lp|$ vs FOU (28/02/2010) { Victoire }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Matchs :: Rapports de batailles :: Modern Warfare 2-
Sauter vers: