Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThumbAround

ThumbAround


Messages : 462
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Mystère et boule de gomme

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:30

Victoire sur quelques modes.

Superbe match contre les Ac !D !

Pour rappel, il s’agissait d’un match amical multi-modes, à commencer par :

1. Capture the Flag sur Invasion

On peut dire que ce match a commencé de façon très très hot avec ce CtF ! Bonne attaque (ou pas) et bonne défense pour les deux camps.

Car effectivement, cette première mi-temps s’est terminée avec le score glacial de 0-0. Autant dire que c’était tendu.

Mais c’est au bout de plusieurs minutes d’acharnement dignes de figurer dans un livre d’histoire que Nico et Sylvain sont parvenus à percer les rangs adverses ! Mieux que ça, ils ne sont pas revenus bredouilles, mais avec l’objet tant convoité nous permettant de passer à 1-0 !

A partir de là ce sont succédés les exploits nous faisant grimper à 2-0 puis jusqu’à 3-0 pour clôturer la partie.

Notons d’ailleurs que si le compteur de l’ennemi n’a pas voulu monter d’un cran, c’est bien grâce au mur infranchissable nommé Caluminium (j’ai aidé un peu mais bon, je faisais plutôt office de killstreak à 2.- face au monsieur à mes côtés).Bref, un joli 3-0.

Un cinquième du taf était accompli, mais c’était sans compter que le plus dur allait venir, notamment… Le mode QG…

2. QG (sans blague ?) sur Highrise

Alors déjà, super la map, dans le genre : « terrain découvert propice aux génocides multiples » GG quoi.

Je vous explique pas (enfin si), il pleuvait des balles, des grenades, des bombardements et j’en passe. Ca chiait du drône de tous les côtés, c’était monstrueux. Monstrueux mais jouïssif.

Au milieu de cette folie meurtrière, il y avait un homme, l’élément qui allait faire basculer la bataille à notre avantage, notre clé de voûte, notre Sauveur.

Il y avait Gaz117…

Capturant courageusement le centre de toutes nos convoitises (on l’a aidé un peu, mais ne chipotons pas), cet homme a tenu seul, telle une tigresse protégeant son petit.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu un Bot en action programmé pour frager. Ces machins tirent uniquement pour coller des headshots, impossible d’y échapper, ce sont des Dieux sous forme de pixels.

Gaz117, c’est plus efficace.

Ils avaient beau venir à la chaîne, Gaz n’avait pour seule limite que la taille de son chargeur et le nombre de ses grenades. Du grand spectacle.


Il a quand même fini par claquer, mais bon, le fait est qu’il a ouvert le score pour qu’avec l’aide de toute l’équipe, celui-ci se termine par un joli (petit ?) 250-25 à notre avantage. Ouais, ça pique, mais c’est comme ça.

3. Match à mort par équipe sur Terminal

2-0, mais pas question de se relâcher, c’était une bonne équipe en face, tout était possible, surtout en MàM.

J’avouerais que la partie ne fût pas marquante. Chacun a fait un ratio positif et ça s’est soldé par un 7500-5500.

Ce fût une très belle partie de haut niveau, ça nous a bien changé par rapport aux publiques de base.

4. Domination sur Skidrow

Ahhhhh, le mode que j’attendais le plus ! Meurtrier et pourtant si stratégique. Les Ac !D nous ont donné du fil à retordre c’est clair mais nous fûmes bien plus efficaces.

Après avoir pris C, une frappe chirurgicale sur B nous a permis de prendre l’avantage et de replier l’adversaire sur lui-même.

Ils ont bien entendu contre-attaqué par le tunnel.

Mauvais choix, le duo était là.

Moi, planqué dans l’ombre, le canon braqué sur leurs jolis minois et Vollfield devant, tout seul, comme un grand armé de son fidèle bouclier.

Vous avez sûrement déjà vu ces émissions de sport extrême super impressionnantes. Genre des types faisant de pires figures dans les airs avant d’ouvrir leur parachute ou encore des plongeurs qui tournent autour de requins qui crèvent de faim.

Vollfield fait mieux.

Ce type est un gilet pare-balle à lui tout seul. Tu le fous avec un bouclier, deux flashs, un couteau et un pompe face à 30 gars. Tu vois la flash péter et lorsque tu retrouves la vue, t’as 30 macchabés autour du gusse. Just incredible !

Alors imaginez-le dans un tunnel avec moi pour le couvrir derrière ! Tout simplement imparable (ou pas xD).

Il n’empêche que malgré cela, ils étaient motivés de gagner les Ac !D alors bon, ils attaquaient de front mais ailleurs que dans le tunnel (logique), ils essayaient de contourner aussi et ça marchait, je l’avoue.

Mais il y a un truc qu’ils n’avaient pas prévu. Un truc complètement imprévisible (ou pas). C’est qu’il y avait Bignic_15 qui faisait quelques allés-retours entre B et C.






Le Bouddhisme a eu Bouddha.

Le Christianisme a eu Jésus.

Modern Warfare 2 a eu Bignic_15

Bratata plotch boum fiuuuuuu BOUM Je vous explique pas !

Ca avait beau sprinter, s’accroupir, se coucher, tirer, grenader (lol). Il y avait Nico en face et donc, ça finissait par crever.

Tout ça pour un score final de 200-107. Majestueux.

5. Recherche et Destruction sur Sub Base

Ce qui est con dans cette histoire, c’est que la dernière partie (et donc, le bouquet final) fut le mode le plus silencieux. Pas de bombe nucléaire ni même d’harriers, Messieurs…

Pour l’ultime phase de cette soirée, l’honneur fut accordé aux cuts, aux silencieux ou encore aux Ninja pro.

Beaucoup de grands hommes se vantent de pouvoir dire : « Veni Vidi Vici ». Mais il n’y en a qu’un pour qui cette citation n’est pas encore assez.

Bast_91 !

Pour lui, pas besoin de voir, pour tuer. VVV Bast_91 POWN Jules César. Taré, hein?

Je crois que cette comparaison se passe de commentaires, elle résume tout, Bastien, tu es un maître. (Bon, on notera tout de même que tu n’as PAS placé la bombe au bon endroit, m’empêchant de faire MON boulot !!! XD)

Malgré cela, il faut le dire, il n’y eu pas de héros lors de cet affrontement mais une entité soudée, composée d’hommes surentraînés dans l’art de frager en ligne.

Des génies du kill, des as du headshot, des PGM’s en herbe.

La liste… N’en finit plus…

Une cohésion de groupe parfaite pour quoi au final ?

Un petit 8-2.

Cinquième mode, cinquième victoire.

Je me suis emballé ? Peut-être. Mais Cette soirée fut un sans-faute pour Les P'tits Suisses.

Bravo à tous.

Que le jeu soit avec vous.



Pendant que j’y pense, Gummi-Bear, on attend tous que tu intègres la team à temps plein. Si le cœur t’en dit, nous serions heureux de compter définitivement tes talents parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:05

C'était un match amical des plus cool que j'ai fais pour l'instant.

Plusieurs modes ont été fait qui nous à donné beaucoup plus de plaisir !

A force de toujours faire de la Recherche et destruction, ca nous a fait du bien et franchement, on s'est bien marrés Laughing

Merci aux Ac!D d'avoir cette idée de génie ! D'ailleurs les gars, c'est quand que nous prévoyons de refaire du multi-mode ? Razz

GG à tous ! Et un grand merci à Thumb !
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:45

LE résumé !

je vous mets ce message pour que vous lisiez ce résumé.

Voir comment était notre équipe à l'époque. Messieurs ce résumé est une sacré merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:59

Un match trop bien ouai CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } 131640

il ne parle jamais de lui évidement mais il y avait aussi le maitre incontesté thumbaround CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } 42855
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:21

Transmission de pensée xD

j'ai lu 5-10 résumé mardi pour retrouver celui la ! il m'a fait frissonner !



" Le Bouddhisme a eu Bouddha.

Le Christianisme a eu Jésus.

Modern Warfare 2 a eu Bignic_15 "

tellement kiffant xD
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

halalalalala la belle epoque ^^
effectivement le multi était super sympa. ca serait bien d'en refaire qque uns. on touche a tout, pas souler que par de la recherche. c'était vachement sympatoche en tout cas. volontiers a refaire
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

Ouai, j'avoue que le multi-mode est a faire plus souvent xD

Faudra que je propose au partenaire !

Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:22

LE résumé à mes yeux que je relis de temps en temps et c'est toujours un plaisir de le lire.

Messieurs, je vous invite à le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:08

Un plaisir à relire! Les bons moment qu'on a eu ces jeux.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Empty
MessageSujet: Re: CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }   CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Ac!D (29/11/2009) { Victoire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Feux (25/11/2009) { Victoire }
» CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Feux (09/12/2009) { Défaite }
» CoD 6 [Officiel] Lp|$ vs Ck$* (16/12/2009) { Victoire }
» CoD 6 [Amical] LpS vs Ac!D (23/01/2011) { Victoire }
» CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Feux (20/01/2010) { Victoire }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Matchs :: Rapports de batailles :: Modern Warfare 2-
Sauter vers: