Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des clans (Clash of clans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19

Hello! Voici un court message expliquant l'essentiel à savoir pour gagner une guerre de clan!

Introduction guerre de clan:

La guerre de clan oppose deux clans de même niveau en se basant sur de nombreux paramètres comme les niveaux, niveaux d'hôtels de ville, niveau d'amélioration des défenses et j'en passe. (il est très important de ne pas rusher les hôtels de ville car ça comporte de nombreux désavantages, à vous de testez si vous ne me croyez pas^^)

Le but est d'obtenir un nombre maximum d'étoile chez le clan ennemis, c'est la qu'il faut faire preuve de stratégie. Le premier du clan peut attaquer le dernier du clan adversaire. Certes il aura eu ses 3 étoiles mais ce sera du gâchis car il aurait tout aussi bien pu les faire sur un joueur de plus haut niveau. Il prive ainsi un joueur moins fort de son clan à faire 3 étoiles sur ce village.

A la fin, le clan ayant remporté le plus d'étoile remporte la victoire gagne un énorme butin de guerre et l'autre clan peut aller se gratter pour recevoir un quignon de pain.

Les choses extrêmement importantes :

1) Remettre son village au centre de ses défenses.

2) NE PAS DONNER DES UNITÉS DE MERDE pour les demandes de troupes, les gobelins, géants, barbares ça ne sert à rien! Il faut laisser les plus forts du clan donner des bons archers, sorcier, sorcières, dragon. Ce sont des très bonnes unités défensive. Alors même si vous ne voulez qu'un géant (même niveau 5, on s'en branle) ne le faite pas car il n'y a pas possibilité de vider son château de clan par la suite et la victoire peut largement se jouer sur les unités de clan.

3) Videz le château de clan adverse! C'est la chose la PLUS IMPORTANTE si vous voulez pas rater votre attaque. Cela consiste à attirez les unités du château de clan adverse, avec quelques archers par exemple, dans un coin de la map, et la vous déployez vos troupes pour exterminez les unités, ou alors un petit sort de foudre.

4) Effectuez vos deux attaques quoi qu'il arrive!

5) S'organiser sur nos attaques pendant le jour de préparation. Encore plus facile dans un petit clan alors raison de plus pour le faire, il faut qu'on se coordonnent pour que tout le monde affronte quelqu'un de différent et avec un adversaire raisonnable. Si personne n'attaque un joueur adverse pendant la guerre, cela pour nous coûter la victoire.

6) Votre première attaque ne doit pas être facile, prenez un bon adversaire, pas trop fort non plus, et essayez de lui arracher 1 ou 2 étoiles. Imaginons le score après la première attaques de tous les joueurs des 2 clans, nous serons probablement derrière, car nous avons choisi les étoiles difficiles à obtenir. Les adversaires se diront "Oh c'est trop easy ils sont nuls"

7) Votre deuxième attaque doit se faire (dans l'idéal) vers la fin de la guerre et sur un adversaire ou le 3 étoiles n'a pas été atteint et ou vous pensez le faire! Cette technique est pas mal du tout pour surprendre l'adversaire et lui niquer sa race.

En suivant tout ses conseils on a de bonne chose de tomber sur des clans moins bien préparés que nous et de s'en foutre plein les poches! Alors go!
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

Perso les géants je les envoie pour les attaques, donc avant la guerre quoi. C'est sûr que je vais vous envoyer des sorciers/archers pour la défense.

Sinon bah ouais, je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci pour ces info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:29

Oui gummi les géants sont très utiles pour les attaques, la je ne parle que de la guerre de clan.

Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de ne pas envoyer de géant en guerre de clan ^^.

Mais surtout ne remplissez pas les demandes si vous savez que d'autres peuvent mettre des unités bien plus forte (archer niveau 1-2-3 ça ne sert à rien) et ne les remplissez qu'avec des unités défensive comme les archers, sorciers, dragons, sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:40

Hello, ça m'est difficile de comprendre toutes ces stratégies vu que je connais à peine le jeu

ps : je découvre tout doucement (en douce en plus !) alors ouais je suis mais faudra bien m'expliquer parce que je suis largué. Entre les termes, que faire, etc
c'est la pounaise de mélasse xD
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:04

Bignic is ready !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des clans (Clash of clans) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clans (Clash of clans)   Guerre des clans (Clash of clans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des clans (Clash of clans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprien clash Cortex :
» ACPS3 - Annuaire de Clans PlayStation3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Clash of Clans-
Sauter vers: