Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Opération : Aucune échappatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Opération : Aucune échappatoire Empty
MessageSujet: Opération : Aucune échappatoire   Opération : Aucune échappatoire Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:15

Salut!

Aujourd'hui je vais éclaircir le mystère du chevalier de Provence... Euh non, de Aucune échappatoire permettant de débloquer le couvre-chef Dominateur du DEVGRU.

La traduction est mauvaise, du moins il manque un mot, "Tuer six ennemis différents en une seule vie en tant que Mastodonte fou"

Les fausses idées reçues :

- Il faut obtenir le killstreak Mastodonte fou sans mourir une seule fois puis ne pas mourir de la partie.
- Il faut effectuer les frags aux couteaux de lancer
- Il faut ramasser la valise bleu avec l'opération de terrain "effectuer 5 kills au corps à corps" pour réussir le défi.

Toutes ces idées sont fausses!

Ce qu'il faut faire :

Il faut effectuer tous les kills au couteau ou au couteau de lancer! Les killstreaks comme hélico, chien ou autre vous oubliez!
Il faut tuer 6 ennemis différents, c'est tout!

Pas toujours évident de trouver le dernier campeur, je vous conseille de faire ce défi en Mêlé générale, vous aurez 7 ennemis différents et pour peu que vous tombez sur une map pas trop grande, c'est assez facile Opération : Aucune échappatoire 42855

Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Opération : Aucune échappatoire Empty
MessageSujet: Re: Opération : Aucune échappatoire   Opération : Aucune échappatoire Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:05

Merci pour ces quelques conseils fort utiles !  Opération : Aucune échappatoire 9494 

J'essayerai de le faire  Opération : Aucune échappatoire 291532 
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Opération : Aucune échappatoire Empty
MessageSujet: Re: Opération : Aucune échappatoire   Opération : Aucune échappatoire Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:52

Trop de la merde ce défi..... J'ai tué 10 types mais je n'ai pas eu ce putain d'emblème -_-
Sur 10, j'en ai pas tué 6 différents, chaud quand même !!

aller j'y retourne  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération : Aucune échappatoire Empty
MessageSujet: Re: Opération : Aucune échappatoire   Opération : Aucune échappatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Aucune échappatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération gros bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Ghost :: Multijoueur-
Sauter vers: