Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement goltica (SC2)

Aller en bas 
AuteurMessage
goltica




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Demande de recrutement goltica (SC2) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement goltica (SC2)   Demande de recrutement goltica (SC2) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:26

Bonjour le peuple!

Comme annoncé je vais poser ma candidature pour espérer faire partit de la team!!

Qu'elle âge j'ai?

23 ans et toutes mes dents (heureusement), mentalement ma copine me situerais dans les alentours de 20 ans mais bon les femmes vous savez Very Happy

Ou habitez-vous?

J'habite en Suisse dans le valais, bon je suis vaudois d'origine et j'ai déménagé pour le travail de ma copine... enfin bon en Suisse dans le valais!

Mes passions?

Alors j'adore faire la fête avec ma jeunesse (groupe d'amis de la campagne) et jouer au jeux vidéo (SC2,COD,GW2). Mais sinon j'adore pratiquer l'airsoft qui est un jeu en plein air et qui relax.

Possédez-vous de quoi communiquer par la voix?

Oui je possède un casque avec un micro pour mon pc, sur ma ps3 de micros sans fil.

Possédez-vous le logiciel gratuit de téléphonie: Skype/TS/Mumble?

Oui je possède Skype ainsi que TS et Mumble. Il suffit de les télécharger Wink

A quels jeux jouez-vous/lesquels avez-vous? Quelle expérience (heures de jeu) avez-vous dessus? Pratiquez-vous depuis longtemps les jeux de type STR?

Alors je joue à SC2,COD,GW2,DOD,CSS principalement, les STR c'est 50% de ma vie de gamer car j’adore la stratégie ainsi que le jeu en équipe. On peut dire que j'ai énormément d'heures de jeu dessus qui ne sont pas calculable ^^.

Avez-vous joué au premier volet de Starcraft?

Alors j'ai joué à Stacraft wing of liberty mais pas aux autres car je ne connaissais pas ce jeu avant.

Avez-vous déjà fait partie d'une équipe? Parlez nous en un peu, combien de temps etc

Alors j'ai fait partie de la team Logistick ou j'étais officier sur CSS mais je l'ai quitté car elle ne me convenait plus, ensuite je faisais partis de la Team RDA sur Dod ou j'étais aussi officier et j'organisais les entraînements. Mais elle est morte depuis. Et sur COD, la team ''Souer'' mais c'était plus un rassemblement de pote qu'autre chose ^^

Quelles sont vos disponibilités? Quels jours de la semaine? Quelles heures?

Principalement le soir, actuellement je suis au chômage donc la journée aussi mais je ne vais pas tarder à reprendre le travail j'espère!! [/color]

Êtes-vous intéressé par le multi-gaming? (le fait de jouer sur plusieurs jeux et donc parfois de plate-forme

Alors bien sûr je suis toujours partant, cependant j'aime bien me concentrer sur une plateforme la maitriser et passer à la suivante.[/color]

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum, et à participer à la vie commune de notre team?

Évidement sinon une team ne serais plus une team!!

Seriez-vous intéressé plus tard par la participation d'événement tels que des matchs et des tournois au niveau interne ou non (pas de LAN)?

Oui et même des matches externe ainsi que passer dans une section pro (avec beaucoup de temps)

Quelles sont les raisons principales qui vous amènent à poster cette candidature?

A force de jouer tout seul sur SC2 et me prendre quelques dérouillées monumentales, je me suis rappelé que la vie en team est bien sympathique. Après avoir réfléchi longuement j'ai décidé de faire des recherches pour trouver une team afin de pouvoir évoluer et avoir du soutient ainsi que des conseils avisés.

Comment avez-vous connu notre équipe?

Google est mon amis.. J’ai fait une recherche sur google afin de trouvé une team et j'ai lu votre présentation qui m'a bien plus. C'est comme ça que je vous ais débusqué!

Conclusion

Je suis un joueur sympathique et dynamique, j'ai pas mal d'expérience dans les jeux vidéos que je désire faire partager.bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement goltica (SC2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: