Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présenttion goltica

Aller en bas 
AuteurMessage
goltica




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Présenttion goltica  Empty
MessageSujet: Présenttion goltica    Présenttion goltica  Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:16

Bonjour le peuple.

Voilà je me présente goltica je suis Suisse est j'ai 23 ans, je joue essentiellement à stacraft2 et c'est pour cela que je désire intégrer votre team.
J'y joue depuis 1 an environs mais j'ai arrêté un moment et c'est dur dur de reprendre le lvl que j'avais avant. Je désire partager un moment de convivialité ainsi que d'amusement avec des bon types ainsi que participer à des tournois et autres. Je ne suis pas un PGM ou autre je suis juste un joueur qui aime apprendre et évoluer pour atteindre un haut lvl. Je ne rage pas, et je reste toujours fair-play dans n'importe qu'elle circonstance.

Sinon ben pas grand-chose à redire que je suis content d'avoir trouvé un forum qui me correspond, de ce fait je vais m'inscrire dans la section recrutement.

A bientôt sur la game:bounce:bouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenttion goltica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: