Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recutement Akhénaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kénat




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Recutement Akhénaton Empty
MessageSujet: Recutement Akhénaton   Recutement Akhénaton Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:33

Bonsoir amis gamers,

Je me présente je m'appel Henry (si seulement), trêve de plaisanteries, je me prénomme Raphaël, je vis à Sion dans mon beau Valais rempli de sommets,
j'ai 22 ans et ma plus grande passion, après la reproduction, est la cuisine qui est devenu mon métier par la suite, mise à part sa je pratique beaucoup de sport ce qui me permet d'évacuer les petits soucis de la vie et je fais aussi beaucoup la fête car comme vous le savez bien, en Valais l'alcool coule à flots, on aime beaucoup partager et rigoler Very Happy

Pratiquant le gaming depuis mon plus jeune âge j'ai eu la chance de pouvoir tester un certain nombre de bolides lol!
Mon premier émerveillement fût "Zelda" bien-sûr puis je me suis tourné vers Final Fantasy, medal of honor, CS, Call of duty, Warcraft 3, Wow, Lol, Ayon.....
Je suis resté croché sur World of Warcraft pendant plus de 6 ans. Ayant tester toutes les classes du jeu en HL, et j'ai particulièrement bloqué sur le Démoniste qui, pour moi, est la classe la plus développée du jeu. J'ai pratiqué en grande partie le PvE ce qui ma permis de découvrir une Guilde extraordinaire autant sur le "Skill" que sur le fun.
Aprés plus de 2 ans de jeu nous avons décidé de faire une Irl en France car la majorités de mes camarades venait des profondeurs de la République, ce fut une experience géniale ampli de rigolade et depuis on se voit une fois par année et on remet ça.

Aujourd'hui je tourne en majeure partie sur Sc2, je joue aussi pas mal à Call of mais sur Ps3.
Je suis un jeune joueur de Sc car malheureusement je me suis mis sur le jeu a la Bêta du 2, au début je dois avouer que le jeu ne ma pas beaucoup attiré j'ai donc abandonné et je me suis tourné ou retourné comme vous préférez sur call of ou je dois quand même l'avouer, je casse quelques briques.
Niveau jeux vidéos en général, je suis beaucoup l'actualité gaming, autant sur les jeu que sur les plateformes, et je suis particulièrement les tournois et autres évènements.

Je suis présent pratiquement tout les jours, j'ai des horaires variés donc je peux facilement m'adapter, je possède un Tritton Pro +, Skype, Mumble, Ts, niveau multi-gaming pas de souci, j'organise des LAN régulièrement et étant assez actif sur les forums je vous offre volontiers mes services Twisted Evil

Pourquoi m'être arrêté sur votre forum, en premier lieu car il est rempli de petits suisse mais aussi car il est complet et l'on voit que les joueurs y mettent du leurs et c'est pour moi l'ingrédient essentiel pour jouer, la bonne humeur, le fun, l'envie de bien faire, d'apprendre et l'envie de se dépasser.

J'éspère ne rien avoir oublié, pour toutes autre infos je suis à vôtre entière disposition et au plaisir de pouvoir peut-être faire vôtre conaissance.

A plus les Ptits Suisses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement Akhénaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: