Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What's up?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swice




Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2011

What's up? Empty
MessageSujet: What's up?   What's up? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

Salut les gens,

Ca fait un petit bout qu'il n'y a plus trop d'activité... Alors je venais un peu aux nouvelles car du "moyen de moyenner" il y en a...

En effet, la S3 de LoL commence mais il y a aussi l'annonce de HoTS (Starcraft deux Heart of the Swarm pour les non "imtimes") pour le 13 mars et puis aussi pas mal d'évents sur GW2.

Ma question: Serez-vous sur un de ces jeux? Y êtes vous? ou sinon, que faites vous? Arret total de tout ce qui touche au jeu électronique?

Moi, j'ai personnellement repris World of Warcraft par "dépit"... J'y joue plusieurs persos HL sur plusieurs serveurs (MP si volonté de précision). Mais je continue à jouer à LoL (mieux qu'avant, je vous rassure, même si feeder reste un truc que j'aime faire...) et j'ai un peu d'ambitions sur ce jeu, je vise les 1200 pour la s3 voir plus haut et pourquoi pas faire partie d'une team 5v5... (Oui oui, c'est des avances... Very Happy ). Je joue aussi à GW2 ou j'ai un petit envouteur, pas très haut mais avec lequel je m'amuse (étrangement, chose "rare" depuis qq temps dans les jeux... J'passe plus de temps à farmer ou a m'énerver de faire une erreur sur un combo/cycle dps qu'à réellement prendre un plaisir fou).

Enfin, j'ai toujours quelques jeux sur la bobox SSX, NHL et autre avec lesquels je passe du bon temps avec une bière et des potes!

Voilou...

A tout soudaiin?

Swice/Romain
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

What's up? Empty
MessageSujet: Re: What's up?   What's up? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Wazzzaaaaaaap !!!

Alors sur LoL, je suis plutôt actif, étant donné que je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi et que ça me prendrai 3 jours pour télécharger GW2 ou SC. Je veux en commander un, mais je dois voir ce que mon frère veut faire (trop long a expliquer, trop chiant, sachez que je l'aurai grand max janvier, c'est tard).
Donc je compte me mettre à GW2, pis me relancer un poil dans SC, pour le fun. Sinon, je garde LoL pour rager Very Happy

Quand tu dis "1'200 pour la S3" c'est 1200 à la fin ou au début de la S3 ?? Non mais pasque moi j'ai atteint genre 1200 au max d'elo à la fin de la s2, et je vise (si je jouerai jusque là) Platine pour la fin de la S3. Et pour la recherche de team je dois voir, vu mes horaires quelque peu... irréguliers.

Et pis pour NHL moi je suis sur la ps3, mais ça reste bien pour concurrencer son grand frère !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

What's up? Empty
MessageSujet: Re: What's up?   What's up? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:05

Moi je suis pas mal sur LoL. Je cherche des mates avec qui jouer et surtout pour monter une équipe.

Pas forcément pour aller au top Elo, mais une team de pote pour s'amuser et jouer en team.

-- WipeR9

:Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up? Empty
MessageSujet: Re: What's up?   What's up? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Blabla :: Les jeux-vidéos-
Sauter vers: