Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement hemostorme

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemostorme




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Geneve

Recrutement hemostorme Empty
MessageSujet: Recrutement hemostorme   Recrutement hemostorme Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:56

Bonjour a tous, je m'appelle valentin, j'ai 22 ans et j'habite a Genève.
Je suis actuellement étudiant ambulancier, j'aime les sports extrème (snowboard, DH) ainsi que les jeux vidéo.
Je possède un micro, et je peut sans soucis installer mumble/skype/ TS.
Mon expériences de gameur a commencer dès mon plus jeunes âges sur la gameboy(oui oui le gros, vieux, gris), plus sérieusement j'ai un peu jouer au premier volet de sc mais sans en abuser.
J'ai également jouer a wow durant 5 ans(je n'ose pas imaginer le nombre d'heures passer dessus..), mais je trouve qu'aujourd'hui ce jeux n'a plus grand intérêts.
Diablo 2 ma accompagné un moment (only solo), et je suis passé sur diablo 3.
J'aime play a la PS3 avec des potes mais je n'en possède pas.
Je n'ai jamais fait partie de team, mais j'ai eu de très bonne expérience de guilde sur wow ( officier du gang of news orcs, membre durotar all stars)

Mes disponibilités de jeux sont asser aléatoire (horaire de 12h, travail de nuit, étudiant, vie irl), mais en général je suis connecter tout les soirs de la semaine. Et toujours disponible pour les autres au besoins.

Je suis actif sur les forums, du moment qu'il y a matières a développer, par contre je ne suis pas un fou du flood.

Je suis en league argent ( en général top 8 quand je suis actif), depuis la sortie de SC 2, j'espère pouvoir m'améliorer tout en m'amusant en vous rejoignant. Pour le moment je play la race protoss uniquement.

Je suis de nature asser compétitive, participer a des tournois serai donc un plaisir pour moi.

J'ai trouver cette team en effectuant quelques recherche sur Google (mots clef: team suisse sc2)
En feuilletant les forums j'ai trouver le votre, qui ma semblé correspondre a ce que je recherche dans une team.

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention.
A bientôt.
(désole pour l'othograffe, syntaxe, présentation, etc, mais je postule depuis mon iPhone)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hemostorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: