Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KOD_xSpector-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOD_Spector




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

KOD_xSpector- Empty
MessageSujet: KOD_xSpector-   KOD_xSpector- Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:46

Je me présente sur votre fofo parce que j'ai vue que Benj l'avait fait et comme j'ai vus que vous avez accepté notre partenariat.
Voila moi c'est Luc 16 ans le leader de la team KOD. Je l'ai crée depuis mai dernier mais on est une team de pote du coup on était un peu inactif. Avant les KOD j'ai fait pas mal de match de team avec des teams plus importantes donc j'ai une certaine expérience de match et de tournoi.
Merci encore à vous ( Vollfield et Bignic Wink ) pour le match contre les Gay. Mon surnom est le Cow-boy rageux d'une part je m'appelle Luc donc lucky luke, d'une autre ceux qui ont joué avec moi savent que j'adore jouer avec le colt en akimbo et enfin j'ai l'insulte facile.

Je suis quelqu'un qui s'attache beaucoup aux services rendus, des que vous avez un match et qu'il vous manque quelqu'un je veux à tout pris vous aider.

Je n'ai pas oublier que j'ai promis un putain de bisous sur vos fesses bignic et vollfield drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

KOD_xSpector- Empty
MessageSujet: Re: KOD_xSpector-   KOD_xSpector- Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:26

Yop, bienvenue sur le forum.

Je joue plus à CoD mais c'est cool que la section reprenne du poil de la bête et qu'on aie de nouveaux partenaires KOD_xSpector- 53807

Fragez bien ! KOD_xSpector- 42855
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

KOD_xSpector- Empty
MessageSujet: Re: KOD_xSpector-   KOD_xSpector- Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Bienvenue Luc, j'espère que tu te plairas sur notre forum !

Je confirme que c'est un sacré cowboy ! Je l'ai vu plusieurs fois en action et on a vraiment de la peine à le voir tirer tellement sa rapidité est époustouflante bounce

Encore bienvenue ça nous fais vraiment plaisir de vous avoir comme partenaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

KOD_xSpector- Empty
MessageSujet: Re: KOD_xSpector-   KOD_xSpector- Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:51

Salut,

comme Luc je n'oublie pas ce magnifique match qu'on a pu faire grâce a vous ( bignic et vollfield ) je suis la aussi si il vous manque un joueur pour l'un de vos match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





KOD_xSpector- Empty
MessageSujet: Re: KOD_xSpector-   KOD_xSpector- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOD_xSpector-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: