Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:43

Hello !

Hier soir nous avons jouer notre premiere match de team sur MW3. Sa se voyait car pas tout le monde était la à l'heur voir même pas la du tout...

nos adversaire: Les Feux, une équipe qu'on poutrait facilement sur mw2. Mais les rôle se sont inverser et c'est eux la grosse équipe maintenant, cepandant je trouve pas qu'il était si fort que sa... c'est surtout nous qui sommes des merdes xD

1ère partie sur Seatown 5vs6 : 2-8

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) B7c0bf10


2ème partie sur Hardhat 5+1vs6 : 2-8

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Xx_cod10


Mathieu a fait sont premier match de team, c'était pas trop mal. Par contre, nous autre avons l'habitude de faire des match de team et de voir certain joueur paniqué, ou rager parce qu'on arrive pas a jouer c'est dommage... Et on mets toutes nos erreur sur le dos des autres mais sur mw2, c'était pareil seulement quand quelque se fesait buter on s'attendais a se faire prendre par derriere.
J'avais un poste et je me suis fait kill 2 fois direct, bah la manche d'après j'ai moin avancer et été plus attentif. j'ai fait quelque frag que j'aurai pas fait si j'avais continué et ensuite j'ai repris mon poste en connaissant le trajet ennemi et c'est allé un petit peu mieux. Mais c'est sur que sa m'a pas permis de faire un bon score.

Quand l'équipe en face est supérieur, on ne peu pas gagné a moin d'un miracle, mais on peu essayer de gagné des manches, sa sert a rien de rage comme certain le font, sa pourri l'ambiance qui est déjà moyenne a cause de la défaite.

Analyse:
Premièrement, on joue à 5 car Dajou-chene a décider de pas venir.
Sur MW2, on avait un énorme avantage avec nos Sharkoon, on pouvait malgré un manque de jeux gagner car on avait nos casque, mais maintenant tout les joueur ont des casques du type.
Par contre les Feux, j'ai des doutes sur l'utilisation de Skype. Il y a quelque reflexion qui montre assez bien cette utilisation. Exemple: la manche se termine, jéjé était mort et il y dit : " Hey les gars, écouter le quand il vous parle, il vous a demandé de l'aide ! "

Sa sert a rien de faire des " tactiques " si quand on arrive en face-a-face on n'arrive pas a buter le gars, et de meme on peu meme pas avertir tellement on se fait buter rapidement.
On le voit très bien dans les scores, ceux qui passe du temps sur le jeux ont des meilleurs scores que les autres, il n'y a pas de miracle.


Avis personnel:
J'ai fait un match de merde, il y a meilleurs, il y a pire. mais osef, l'équipe a perdu.
J'ai eu absolument aucun plaisir a jouer durant le match et même après en ligne ! Entre ceux qui font que rigoler, ceux qui rage et ceux qui dise rien, c'est une ambiance pas agréable. On se prend la tête, on refout la merde sur les autres et on s'écoute pas.



J'arrête tout




Dernière édition par bignic_15 le Mar 7 Fév - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:17

Salut,

Pour ma part je crois que je n'ai jamais autant mal joué : entre un manque de précision qui m'ont valu pas mal de mort en duel, une communication nulle voir imprécise et un "blocage" ne sachant pas du tout quoi faire.

C'est normal que nous ayons perdus à ce match, nous n'avions pas vraiment de stratégies, nous jouons rarement en ligne tous ensemble et surtout qui pour moi manque beaucoup c'est la communication tout simplement.

Je dis ça car il y a très peu de communication et d'élaboration de stratégies pendant les manches et même après en ligne. Le fat de soudainement se retrouver à 3 au même endroit parce qu'il y en a un qui à décidé de tenter quelque chose pourquoi pas, mais qu'il l'annonce avant car son coéquipier / binôme, se retrouve tout seul et c'est galère de se retrouver dans cette situation alors que tu t'attendais à être avec lui. et les deux autres ne savent plus quoi faire non plus.

J'ai pas eu de plaisir non plus pendant le match mais en ligne un peu plus car on communiquait déjà légèrement plus. Une chose qui m'a par contre bien saoulé c'est votre petite déconnade avec le français d'en face, drôle au début mais après je vous bloquais parce que ça devenait bien lourd xD.

Seul moment de plaisir c'était le travail en binôme avec Bastien sur Underje sais plus quoi xD sur B. Niveau communication et stratégies c'était sympa ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) 144813

En conclusion,

Je suis bien loin devant, celui qui rage le plus, geulant et mettant la faute sur ses alliés. je m'en excuse, je vais travailler dessus et je me contrôlerais dorénavant. On peut dire que je suis celui qui a fait le moins beau match, vu mes magnifique scores ( 4 frags sur 16 manches xD ). J'ai pas de leçon à donner car mon niveau est bien bien loin ^^

Mais j'ai de nouveau une nouvelle motivation, ça commence à bouger sur le forum au niveau messages, réponses etc et je pense qu'on va pouvoir tenter de faire des entraînements et des parties en lignes pou pouvoir jouer au maximum ensemble.

Peut-être que nous battions les Feux avant mais pour ce que j'ai ressenti c'est carrément une autre équipe : au niveau stratégies, tactiques et communication c'est vraiment différent. Dans mes duels je me suis retrouvé face à des joueurs qui avaient un style de jeu dont je n'ai pas l'habitude de jouer. Rappelons qu'ils ont un match chaque jour et inscrits à 6 tournois dont une demi-finale ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) 984966

L'expérience fait beaucoup. Pour ma part peut-être que j'ai fais beaucoup de matchs sur Mw2 mais je n'ai jamais été à l'aise en match, niveau stress et "blocage" c'est toujours la même chose.

Voili voilou, je pense qu'il faut que nous apprenions de nos erreurs, qu'on communique même en ligne si on est que deux, essayons de faire un joli travail d'équipe, organiser des entraînements, match et nous progressons vite !

Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

C'est votre premier match sur l'opus, et à 5vs6 c'est normal que vous dominiez pas sur une équipe comme les Feux qui jouent régulièrement comme Sylvain l'affirme.

Après faut se rapeller qu'on joue les matchs pour s'amuser, pas de stress à avoir, même si moi aussi ça m'arrivait quand la pression était forte ^^, mais faut pas partir "faut absolument pas qu'on perde" mais plutôt, "je vais faire de mon mieux, je suis la pour m'amuser"

Vous avez besoin d'entrainement, comme nous sur LoL ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) 53807
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:32

ouais ce fut un véritable massacre :/

j'espère que ça va nous faire réagir et jouer plus souvent ensemble. voir pour plein de stratégie. hier après seatown, je ne sais plus qui à dit que la carte était un mauvais choix...... je ne trouve pas, ce sont les positions qui le sont. En gros ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut plus se préparer à l'avenir, commencer par bien jouer ensemble. Par exemple se donner des sortes de rendez-vous "d'entrainement".

Ma prestation personnelle durant le match :
bah pareil que sur les anciens opus, j'ai fait un peu de la merde. J'ai tenté de communiquer mais c'était souvent trop tard (ils visent bien ces cons ^^). Sur seatown ça c'est pas trop mal passé sur B avec Mathieu (peut-être est-ce plus facile ???). Mais sur Hardhat c'était la mort avec leur stratégie efficace mais pas insurmontable et ah oui, désolé pour la remarque de comment réagir à ce type d'attaque APRES le match...... je réfléchit pas souvent déjà alors quand je joue haha

en bref, ils étaient super coordiné et connaissait tout sur tout de leur stratégie, leur mouvement, ce qu'il devait faire, ce que les autres faisaient.... à nous d'y parvenir aussi Very Happy

niveau ambiance perso j'ai bien aimé, franchement je me suis bien amusé tant dans le match que dans le public. Déjà parce que voir un groupe de 6 (ou 5), ça me fait plaisir. Ensuite dans le match j'ai ressentit pas mal de stress, dans mon cas j'ai retrouvé les sensations fortes de l'époque MW2. Et pour finir, de rejouer contre les Feux m'enthousiasmes toujours autant. Surtout JEJE est super sympa, on déconne bien et y a une bonne ambiance qui règne. Après c'est clair que ambiance entre nous c'était pas la plus étincelante que j'ai vu, mais c'était quand même bien sympa Smile

voila mon point de vue de la soirée de dimanche.....

ps : veuillez m'excuser pour la map seatown, j'ai pas fait gaffe que t'avais virer morphine, puisque j'ai laissé par défaut j'avais cette merde, donc j'ai du prendre une classe pré-faite pour notre map...... mille excuses, je ferai gaffe dorénaprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:48

Photo du match ajoutées geek
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:37

Yes merci ! ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) 984966

Admirez donc mes résultats, heureusement que j'étais là quand même ! ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) 237600

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Empty
MessageSujet: Re: ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)   ( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( officiel ) LpS vs Feux Défaite (16-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD 6 [Officiel] Lp|$ vs ReS (13/12/2009) { Défaite }
» CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Feux (20/12/2009) { Défaite }
» CoD 6 [Amical] Lp|$ vs Feux (09/12/2009) { Défaite }
» CoD 4 [Officiel] Lp|$ vs Feux (07/10/2009) { Victoire }
» CoD 6 [Tournoi L*F] Lp|$ vs CoK# (21/04/2010) { Défaite } A FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Matchs :: Rapports de batailles :: Modern Warfare 3-
Sauter vers: