Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat team KOD

Aller en bas 
+2
vollfield
Benj62100
6 participants
AuteurMessage
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

Bonjour,

Je suis un ami de Mathieu (XIII01) je lui ai parler d'un éventuelle partenariat avec votre team et il ma répondu que je devais vous contacter. Donc voilà je présente ma team, nous sommes la team Kill Or Die notre tag est [KOD], nous comptons actuellement 15 membre dans la team dont plus de la moitié étant très actif (dont moi). Nous sommes une team d'amis on est à peu près tous du même lycée, on est la pour s'amuser et passer du bon temps. Cependant on fais des matchs de team pour essayé de se forger un petit palmarès, notre forum est le suivant : teamkillordie.xooit.fr (il me refuse le lien étant donner que mon inscription est < 7 jours Neutral ) . On chercher une team partenaire pour avoir des matchs amicaux et s'entrainer mais aussi pour se faire un peu plus connaître, connaissant Matthieu qui est très sympa et ayant joué 1 ou 2 fois avec volifield et accroketchup je trouve votre team très sympa. Voilà tout, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas, en attente d'une réponse.

Cordialement.


Dernière édition par Benj62100 le Lun 6 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:29

Salut Benj,

Merci pour la présentation de votre Team. Nous allons regarder tous ensemble et en discuter et nous vous tiendrons au courant. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XIII01

XIII01


Messages : 96
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:01

salut benj
juste je m appel maThieu avec un t merci
Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:54

Salut,

Excuse moi Mathieu je l'ai toujours écrit comme sa car je connaissais une personne qui a 2 "t". J’espère que tu m'en veu pas je corrige sa partout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Hello Benj !


Je te propose qu'on échange nos roster, comme sa on peu ajouter vos membre et vous pouvez nous ajouter comme sa on peu défoncer du noob ensemble et voir le feeling qu'il y a entre les 2 équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:42

Salut,

Pas de soucis je te donne les principaux et plus actif (car certain on se demande si ils sont pas mort^^):

Moi: Benj62100 (je suis le co-leader)

KOD_xSpector- (c'est le chef de team)

KOD_Ponitac

KOD_scrollblack

KOD_DIM

KOD_Kratos-

KOD_Black-eagle_

Pinky-le-Poney

Kirami24

elgeogeodu62

Il en reste d'autre mais ajouter déjà ceux là, préciser que vous êtes de la team Lp|$ et que peut être il y aurait partenariat car la plus part sont en voyage à Londres et rentre demain soir je n'ai donc pas pu leur en parler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:30

Salut,

Je n'ai plus de nouvelle de votre part Crying or Very sad ou sa en est pour le partenariat??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23

Hello ! je vais t'ajouter aujourd'hui ainsi que le chef de team.

Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:27

Salut,

D'accord pas de soucis je me connecterai que dimanche car aujourd'hui je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

Salut, désolé pour le manque de nouvelles, pour l'instant nous n'avons pas encore beaucoup discuté sur notre partenariat mais nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il faut que nous jouions ensemble pour commencer Demande de partenariat team KOD 42855

A aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

Salut,

Ce n'est pas grave merci de m'avoir répondu il n'y a pas de soucis Very Happy à bientôt sur modern warfare alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

Très sympa ces quelques parties avec Black-Eagle et toi ! J'ai vraiment beaucoup apprécié. Vivement les prochaines fois ! Demande de partenariat team KOD 524180
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:37

Ouaip pareil c'est vraiment sympa, j'espere pouvoir jouer aussi avec d'autre membre de votre team et que nos joueur joue aussi avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:49

Bonsoir,

Nous avons également apprécié ces parties avec vous ! xSpector vous apprecie également beaucoup il y a une super entente, j'espère aussi voir nos joueurs joués avec les votres ! À très bientôt sur modern warfare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Hello !


Je me trouve avec Sylvain actuellement, et c'est avec plaisir que nous accpetons le partenariat ! Nous jouons tout le temps ensmble et c'est vraiment cool !

De plus le petit match de team KOD VS Gay´ était magnifique xD



On va vous ajouter sur le site et forum comme team partenaire Smile


bye
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:08

Yahouuuu et nous voilà officiellement partenaire avec le Team KOD ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KOD_Spector




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:08

Le partenariat va être bénéfique pour nos deux teams je peux vous le garantir !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 392
Date d'inscription : 20/02/2010

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:08

J'en suis sûr mon ami ( c'est Sylvain si jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lps.com
Benj62100




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Merci à vous les gars le partenariat me fais un grand plaisir ! En plus on joue souvent ensemble il y a une excellente entente Very Happy Je vous ai mit dans le groupe partenariat et on vous à laiser l'acces à notre topic "reservé aux membres de le team" Smile si des personnes de votre team s'inscrivent sur notre forum ditent le nous pour qu'on les met dans le groupe partenaire , à bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkillordie.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat team KOD Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat team KOD   Demande de partenariat team KOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat team KOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Partenariat :: Présentation du partenariat-
Sauter vers: