Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Neim

Aller en bas 
AuteurMessage
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Présentation Neim Empty
MessageSujet: Présentation Neim   Présentation Neim Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

Bonjour !
Voilà mon nom c’est Damien ==>neimaD==>Neim/aD==> Neim ! Et oui désolé de révéler ce triste secret mais je ne suis pas chinois et je ne fais pas de sushi Razz :p :p Razz !!!
Sinon j’habite Genève dans la belle région du mandement, originaire de Dardagny je suis actuellement localisé à Satigny, pour ceux qui en voyant ça se diront OMG le mec à pas de bol c’est trop la campagne je le plein trop lololololilol ! Et bien non Satigny figuré vous que c’est très cool et que surtout et pourquoi c’est la première zone genevoise productrice de Vin :p donc…. La zone paradisiaque Very Happy et oui on a des trains et des bus et oui je sais ce que c’est une ville !!
Sinon j’ai Vingt-deux ans ¼ je travaille à l’hôtel d’Angleterre ! J’ai mon cfc dans la restauration et un diplôme professionnel de monteur vidéo.
J’aime beaucoup les jeux vidéo, et oui je le sais personne n’est parfait, mais j’adore faire du jeu sociale :p j’adore les Lans, voir du monde je suis allé à la Gamer assembly de Poitier avec mes potes pour voir Adelscott exploser la population, on a bien rit c’était marrant ^^, le dimanche c’est Lan partie avec mes potes chez moi, ils viennent et c’est du 3v3 sur Lol !!!! ALL THE DAY !!!!, avec une petite parenthèse qui dit, je site …. « J’ai mis 60 personnes à ma crémaillère juste dans mon salon ! » vous comprendrez donc que pour jouer à beaucoup c’est …. Super Very Happy
J’aime beaucoup vivre avec mon temps et en adaptation et le plus gros changement que je devais amener à ça c’était le fait qu’on ne pouvait pas jouer… et tout le temps s’arrêté pour aller au frigo chercher des bières….alors… j’ai mis une tireuse à bière dans mon salon :p plus rapide ^^
Sinon je suis un grand fan de bière, j’aime tout ! Je suis pas difficile :p, j’écoute de tous aussi, je suis très Dubstep, Drum and bass pour jouer, mais en dehors j’écoute vraiment n’importe quoi !
Autrement de mon passé de gamer assidu bas je suis rien, j’ai eu une ps2, une xbox 360, maintenant Ps3 et un pc fais sur mesure ^^
Avant, et vu mon jeune âge je comprenais absolument rien aux jeux vidéo ! J’ai essayé war3, je ne comprenais pas …alors c’était nul ! Après âge of empire, mais c’était nul aussi….je gagnais pas !
Un jour je me suis pointé à la Fnac avec un pote et il m’a dit…achète wow c’est géniale ca fais 2 mois qu’il est sorti…c’était Warcraft…alors c’était nul ! Mais il me la mit dans les mains et il m’a poussé à la caisse !! Alors j’ai essayé quand même parce que voilà et merde….. C’était pas nul ! Alors j’ai joué 4 ans, j’ai fait du vhl, mg d’une top guilde, gestion du forum etc…etc… donc voilà …j’ai ruiné mais vie ^^, j’ai joué paladin, c’était facile, alors c’était marrant  après ils ont nerf les pal…alors c’était plus dur ! Donc c’était plus marrant …. Alors j’ai arrêté ^^
J’ai joué à lol dès sa sortie…pourquoi ?....je sais pas ….mais j’ai pas aimé…je comprenais rien …alors les moba….c’était nul ! Mais y a environ deux mois… je me suis dit ouah le jeu il fait 11.5millions de joueur, c’est le jeu le plus joué au monde… et les compète sont sérieuse…alors peut-être qu’il pas aussi nul  j’ai réessayé ….et bref …..C’était pas nul
Entre temps y’a eu la sortie interplanétaire du jeu du siècle….sc2 que tout le monde, même ma mère qu’elle sait pas ce que c’est attendais ! Alors bon j’ai acheté ! Mais bon je ne crache surtout pas sur l’imabalance du jeu !!! Jamais car faut avouer j’ai choisi la facilité j’ai choisis protoss, qui est QUAND MEME >>LA<< 3eme meilleur race du jeu ! Donc… je peux pas me plaindre ! Y’avais plus facile quand même comme les zergs et les terrans mais j’ai dit non je vais quand même me mettre de la difficulté ! Les zergs n’ont que un mono bouton ! Le bouton RDJ (repop de jésus) et les terrans bas….. C’est une belle race de gros lama !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: