Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature soap_elite ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soap_elite




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

candidature soap_elite ;-) Empty
MessageSujet: candidature soap_elite ;-)   candidature soap_elite ;-) Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:58

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, suite a la demande des modérateurs je repropose ma candidature de manière plus complète conformément aux instructions situé dans la partie " a lire avant de postuler".

Je me présente donc...
j'ai 26 ans, je m'appels Lucas, je suis né en Belgique à Lobbes et je vis maintenant en France a Cogolin dans le VAR, j'ai connu votre team car je fesais partie de la TEAM The Shadows Warriors (TSW) et j'ai déjà fait des WARs contre votre équipe. Je suis passionés par tous les jeux vidéos en général.

Je possède (jeux):
Battlfield 3 (150 heure +/-)
Call Of Duty Black Ops (355 heure +/-) + 50 match de WAR avec mon ancienne team ( objectif player )
Call Of Duty Modern Warfare 3 (120heure+/-)

Je possède (matiériel):
le casque/micro logitech G35 avec les fichiers son modifié

Concernant mon ancienne team :
J'y suis resté 8 mois, bonne structure globale, bonne équipe, bons joueurs....
Je suis parti car les opinions et avis ne me convenaient pas.
Dans leurs équipe j'étais modérateur (ts et serveur de jeux)

Ma disponibilité :
Du lundi au Vendredi de 19heure à 23 heure (ça dépend des jours et de ma vie personnelle)
Le Samedi de 13heure à 16 heure (sauf si il y a une war de prévu et que la team ne sait pas faire autrement que de m'inclure dans le match)
Le dimanche je le garde pour moi et ma femme ;-)

Mes plates forme de jeux :

Principalement PC.

Pour le forum
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis prêt a assumé mes responsabilitées et de passé régulièrement sur forum selon le rêglement en vigueur de la team.


Voilà, j'espère que ma candidature sera cette fois-ci plus complet et je vous demande de m'excusé pour la présentation trop courte de ma première candidature.


Bien à vous, bon jeux.



Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

candidature soap_elite ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature soap_elite ;-)   candidature soap_elite ;-) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:00

Bonjour à toi, et déjà bienvenu sur le forum.

D'après la candidature que tu as faites je pense que tu joues à Call of Duty et BF3 sur pc. Me trompe-je ?
Si oui, précise ton support, si non tous les joueurs call of/Battlefield sont sur ps3, mais ce n'est pas ma catégorie.

Beodeo.
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

candidature soap_elite ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature soap_elite ;-)   candidature soap_elite ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:54

Bienvenue Soap et merci d'avoir refais ta candidature Very Happy

Nous allons discuter tous ensemble de ta demande de candidature et nous te tiendrons au courant.

Tu peux d'or et déjà me rajouter.

Mon ID est : Vollfield ou LpS_AccroKetchup

Au plaisir de se voir en jeu ! candidature soap_elite ;-) 42855

PS : tu as écris que pour ce qui concerne les plates formes c'est PC mais as-tu aussi une PS3 ? Car nous nous jouons sur ps3. ( juste pour être sûr ^^)

Cordialement Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature soap_elite ;-) Empty
MessageSujet: Re: candidature soap_elite ;-)   candidature soap_elite ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature soap_elite ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: