Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation LeMessiah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeMessiah




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:18

Voila voila, mon tour est venu de me présenter. Je m'appelle Timothée (Tim) j'ai 21 ans, et j'habite à Genève. D'origines Fribourgeoises j'ai décidé de ne plus en parler pour éviter de subir les railleries des Gueules Élastiques. Parfois un peu timide aux premiers abords les spécificités de ma terre d'accueil me rattrape vite, du coup je parle beaucoup (souvent pour dire des conneries d'ailleurs), j'adore les jeux de mots (plus ou moins moisis).

Je suis actuellement étudiant en 3ème année de chimie à l'université. Je fais beaucoup de sport, actuellement du unihockey et du tennis de table. (j'ai également fait du basket, de l'aïkido, de la natation et j'en passe). Pour mon plaisir je nage, cours, fait du vélo régulièrement. Je fais également de la guitare depuis 12 ans et j'ai fait un peu de basse. Sinon je suis étudiant donc j'ai du temps libre (pour de vrai pas tant que ça mais bon), consacré soit à mes passes temps informatiques, soit à la musique/sport, mais aussi et surtout à mes amis que j'ai depuis le collège, et avec qui je pratique la vente de rêve réciproque, et parfois (souvent) partage quelques verres.
En ce qui concerne la musique j'écoute vraiment de tout, mais quand je suis seul principalement du jazz. Je suis un grand fan de l'humour, et du 2ème degré (surtout l'humour sans sens, comme dans les monty pythons, les oss 117).

En ce qui concerne les jeux vidéos, j'aime les jeux types RTS ou RPG, par contre je suis contre le principe de payer un abonnement pour un jeux et du coup ça réduit le choix. J'ai joué notamment à Age of Empire 1 et 2, warcraft 3, starcraft 2, oblivion, guild wars et j'en passe.

Voila j'espère que vous aurez déjà une meilleure idée de qui je suis et je me réjouis de jouer avec les uns et les autres d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:54

"Come on, kiss my ass !" "D'accord, faisons comme ça."

Belle présentation, t'en fais des choses !

Je te battrais au ping pong, je démonte déjà Lucas trop easy Présentation LeMessiah 106649

Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:09

je pensais apprendre des choses mais en fait que dalle. fait chier je te connais déjà assez -_-

ptit con va
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:35

Hohoho elle est de bonne facture ta présentation.

Bienevenue chez nous vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:53

Bienvenue a toi.

Il va falloir dominer tant sur le plan technique que sur le plan tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LeMessiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeMessiah   Présentation LeMessiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeMessiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: