Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de LeMessiah (SC2, lol)

Aller en bas 
+2
Gaz117
LeMessiah
6 participants
AuteurMessage
LeMessiah




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:38

Hello,

je me présente rapidement en jeu mon pseudo (datant de warcraft 3) est LeMessiah (sur LoL, LeMessie sur sc2), mon prénom est Timothée. J'ai 21 ans, j'habite à Genève. Je suis actuellement étudiant en 3ème année en chimie à l'université (6 mois de vacances par an). J'adore faire du sport je fais actuellement du tennis de table et du unihockey en club, j'ai également fait certains sports juste pour le plaisir (triathlon, natation). Je fais également de la musique depuis longtemps maintenant. J'adore également passer du temps avec mes ami(e)s principalement une bande de potes du collège. En ce qui concerne "l'e-sport" (de gros guillemets vu mon niveau) j'ai quasiment toujours eu un ordinateur et joué avec.

Je possède effectivement de quoi communiquer par la voix à savoir un larynx et des cordes vocales. Plus sérieusement j'ai effectivement un micro (mumble et skype).