Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de LeMessiah (SC2, lol)

Aller en bas 
+2
Gaz117
LeMessiah
6 participants
AuteurMessage
LeMessiah




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:38

Hello,

je me présente rapidement en jeu mon pseudo (datant de warcraft 3) est LeMessiah (sur LoL, LeMessie sur sc2), mon prénom est Timothée. J'ai 21 ans, j'habite à Genève. Je suis actuellement étudiant en 3ème année en chimie à l'université (6 mois de vacances par an). J'adore faire du sport je fais actuellement du tennis de table et du unihockey en club, j'ai également fait certains sports juste pour le plaisir (triathlon, natation). Je fais également de la musique depuis longtemps maintenant. J'adore également passer du temps avec mes ami(e)s principalement une bande de potes du collège. En ce qui concerne "l'e-sport" (de gros guillemets vu mon niveau) j'ai quasiment toujours eu un ordinateur et joué avec.

Je possède effectivement de quoi communiquer par la voix à savoir un larynx et des cordes vocales. Plus sérieusement j'ai effectivement un micro (mumble et skype).

Je joue principalement à LoL et à Starcraft 2 ces temps (même si pour starcraft 2 un peu moins ces temps-ci mais je compte bien m'y remettre). En terme d'heures de jeu difficile à dire, mais disons que joue presque tous les jours au moins un peu (le plus souvent entre 17 et 23h). J'ai une expérience de 3 heures assis sur sc2, expérience plutôt douloureuse (comment ça j'ai mal compris heure de jeu dessus?). Sinon j'ai joué à pas mal de jeu les principaux étant Age of Empire 1 et 2, warcraft 3, guild wars, Sc2 (argent 1v1, platine 2v2 et 4v4 et gold 3v3) et Lol. Je n'ai pas du tout croché sur WoW et les jeux type FPS. J'ai également joué un peu à broodwar mais pas en ligne et très peu.
J'ai fait parti d'une équipe sur Wc3 pendant un bon moment quand je jouais beaucoup (et pas trop mal).

Je suis intéressé par le multi-gaming, dans le sens où je jouerais à n'importe quel jeu susceptible de me plaire. J'admets n'être pas spécialement un grand fan des forums mais je suis prêt à suivre ce qu'il s'y passe, et à participer à la vie commune de l'équipe dans le jeu. Je suis évidemment intéressé par la participation à des tournois ou autre, bien que n'ayant pas énormément d'ambitions en tant que gamer.

Je suis intéressé à rejoindre votre équipe car je joue régulièrement à lol. Je compte également reprendre sc2, mais j'avoue avoir un peu du mal avec le ladder où le cheese est trop souvent présent. J'avoue passer plus de temps à regarder du sc2 (Gsl notamment) qu'à y jouer. Je poste ma candidature également car je connais Lucas (caluminium) et Dider (Gummibear) personnellement. J'ai également déjà pas mal joué avec certains membres actifs sur LoL qui me supporte de temps en temps. ( J'avoue avoir vu un stand-by sur la partie recrutement et un off devant recrutement sc2 mais ne parlant pas l'anglais j'ai essayer.) Jeremy (wiper) m'a conseillé de postulé. Il faut également noter que ma principale participation dans un jeu est généralement de rager, j'ai cru comprendre que cela correspondait bien à l'esprit de cette équipe. Je suis totalement dénué de sens de l'humour, du coup j'espère pouvoir profiter du votre pour me dérider.

A bientôt

ps: je n'ai pas donner mon mail pour sc2, mais celui-ci n'étant pas un mail poubelle et contenant mon nom et prénom je préfère le donner en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:09

Haha, belle présentation, bienvenue sur le forum Candidature de LeMessiah (SC2, lol) 42855

Je savais pas que c'était marqué off pour le recrutement, ce qui est sur c'est qu'en ce moment on cherche du monde un peu partout.

On à déjà pas mal jouer ensemble et pas mal ris aussi, je joue avant tout pour me faire plaisir donc pour moi c'est clair que je veux pas de toi. Puis je vais pas dire oui après t'avoir conseillé de postuler... ça va ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:06

Bienvenue sur le forum,

Une belle présentation en tout cas, ça fais plaisir à lire Candidature de LeMessiah (SC2, lol) 984966

Pour ce qui est du recrutement je laisse les joueurs actifs sur ces jeux décidés, je suis plutôt sur Mw3 sur ps3 et un peu sur S2 de temps en temps vite fait.

Au plaisir de te retrouver peut-être parmi nous je te souhaite bonne chance ! ( Tu en auras besoin, je blague ^^)

PS : si jamais c'est écrit "stand-by" et non"off", ce qui veut dire : en pause.
Revenir en haut Aller en bas
LeMessiah




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:21

Je rigolais pour ce qui est du fait que je ne parle pas anglais, j'ai quand même certaines bases. En fait c'est écrit en stand by, en ce qui concerne la cellule de recrutement et Starcraft 2 [off] dans à lire avant de poster.

Jé j'ai écris que j'étais dénué de sens de l'humour, j'ai vraiment de la peine avec le 2ème degré, je te demanderais donc de cesser ou il va t'arriver des bricoles (d'ailleurs je vais me co sur lol et pourrir ta game).

Merci de l'accueil, que le recrutement soit en stand-by ou pas je joue volontiers avec vous, tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:57

yeah timi Smile

pti con qu'est ce tu rejoins la team, tu dois t'entrainer au ping ^^

aller a plouche soit sur LoL, soit au ping, a la piscine ou au ski haha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.frog

Mr.frog


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Villarimboud

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02

tien ya toi ? ^^ welcome en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:38

Hellloooooo. Si jamais je refuse.... Moi c'est GummiBeer ou GummiBier et non gummibear. Vraiment, c'est affreux. Tu dépasse la ligne blanche là!!! C'est comme si je t'appelais tymothée.

A plus quelquepart... Very Happy


(la première phrase n'est pas à prendre au sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:17

Bon bah, malheureusement on t'accepte alors... malvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:02

QUOI SERIEUX ON L'ACCEPTE ?!?!?

t'as pas du prendre en compte ce que j'ai dit alors ^^

(félicitation quand même pine d'huitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMessiah (SC2, lol)   Candidature de LeMessiah (SC2, lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LeMessiah (SC2, lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: