Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Neim [Starcraft2]

Aller en bas 
+4
gummi-beer
bignic_15
Mr.frog
Neim
8 participants
AuteurMessage
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:29

Bonjour à tous !
Je m'appelle Damien et j'ai 22 ans, je vis actuellement sur Genève (et oui cette belle Genève :p ) et je me permets de venir vous voir aujourd'hui pour discuter d'une de mes plus grande passion Smile ... "L' E-sport" !

Effectivement bien qu'il soit difficile d'expliquer le but et le réel engagement du e-sport au niveau professionnel à ma lamentable communauté d'amis qui font partis de mon entourage :p et qui ne comprennent absolument pas comment l'on peut gagner sa vie avec un jeu informatique sans devoir ce lever tout les jours pour aller au bureau ^^, pour moi l' E-sport a toute ses chances d'être pris au sérieux dans notre si chère et si belle contrée Smile et j'espère vraiment le voir un jour !

Maintenant E-sportivement parlant, mon réel intérêt est tourné vers Sc2, je suis la compétition de très près et dans le monde entier ! Je n'ai jamais joué à Brood War (regret profond), je me suis directement mis à la bêta Sc2.

Mais je ne joue pas que à Sc2 car le deuxième bijou qui constitue ma vie c'est LoL, j'ai découvert ce jeu incroyable il y a quelque temps et je trouve ça géniale, je fais beaucoup de 3v3 avec deux amis et ont s'en sort plutôt bien je dirais ^^

J'ai également adhéré à Wm3, je dispose du jeu sur plusieurs plateformes (PC, Ps3), mais aussi battlefield etc...

Sinon mon parcours un peut bref... j'ai joué pas mal à warcraft 3, mais ça c'était juste avant de tomber dans le piège de tous, celui qui à ruiné ma vie et m'a obligé de vivre dans une cave durant 4 ans sans jamais voir la lumière du jour !!!!!!!!.......... WoW!!!!!!!!

Et oui moi jeune et innocent âgé de 15 ans, mes amis, le couteau sous la gorge mon ... " gentillement " proposé d'acheter ce jeu !
J'ai évolué doucement jusqu'à ce qu'un jour je me lance dans le "VHL" la terrifiante Molten core avec une guilde très sympa, on est arrivé jusqu'à la fin de Bwl avant de nous faire rattraper par le temps et la sortie du premier patch, j'ai ensuite été avec plusieurs amis sur l'un des nouveau serveur que proposait le jeu, nous avons formé notre communauté, et ainsi de file en aiguille j'ai eu la chance d'être le GM de la "meilleure " Guilde pve du serveur! du au fait que notre avancée pve était supérieure à tous ! j'ai pour la suite laissé ma place de GM à un autre, manque de temps oblige, pour prendre la responsabilité de maître de classe et de gestionnaire du forum. Une très belle expérience qui m'a beaucoup apporté ! puis j'ai trouvé que Wow avait changé et je suis partis, j'ai fais des études dans le montage vidéo au canada donc j'ai préféré tout laissé tomber et je me suis retiré!

Vous comprendrez donc que grâce à ça mes moyens de communication via le net sont tous opérationnels Smile et que la vie sur le forum....ça me connais ^^

Sinon pour vous parlez un peut de mes motivations, si j'ai connu votre équipe c'est parce que pour moi le jeu vidéo c'est pas rester chez soi pour faire des matches etc.... je vois plus le jeu vidéo comme étant une activité de groupe ou l'on se rencontre pour partager nos expériences, j'ai donc cherché une team suisse ! et par votre structure et vos textes tout ceci m'a vraiment plus! et c'est pour ça que je me permets de vous écrire !

Personnellement j'adore les LAN! et pour moi la lan idéal c'est de passer avec des gens que l'on connaît, une équipe ou une communauté et que le week-end soit absolument magnifique ! je suis pour le travail d'équipe et si je recherche ça aujourd'hui c'est pour progresser, discuter et apprendre afin qu'un jour l'on puisse dire oui! aujourd'hui on peut se présenter en match parce qu'on à le niveau et on est prêt !

Je finirais donc ceci par le point " négatif " de ma personne, je suis Barman et mes horaires sont 17h-3h et ça 5 jours sur 7 de façons aléatoire ! c'est et ça à toujours été mon problème en matière de jeu vidéo car depuis ce temps je suis très souvent décalé par rapport au monde !mais j'espère vraiment pouvoir trouver un arrangement Smile

Voilà je crois que j'ai fais le tour j'espère que ce texte sera lu, n'hésiter pas pour toutes autres questions que j'aurai oublié.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à très bientôt Smile

GG GL HF ++
Revenir en haut Aller en bas
Mr.frog

Mr.frog


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Villarimboud

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:29

sa sent la viande fraîche par là ^^

Bienvenue en tout cas =D malheureusement on ne peut pas t'accepter.... Tu es Genevois ceci étant le grand défaut de cette team je ne tolérerai pas un seul type comme sa Razz ( blague à part tu vas voire comment ils vont m'insulter la fine équipe à côté)

Bref après ce joyeux interlude Laughing ajoute moi sur sc2 et lol ! J'espère pouvoir jouer avec toi pour voire de quoi tu es capable ( mouahhaha t'inquiète pas mon niveau est minable tu as pas a t'inquiété Very Happy )
Ceci dit bienvenue encore une fois et j'espère te croiser bientôt =D

MrGrenouille 300 ou x.grandjean@sunrise.ch
Lol: Graviole
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:18

C'est fais merci beaucoup Smile au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

Hello !

Je ne suis pas concerner par ton recrutement, car je m'occupe pas de Sc2 ni de LoL. Je laisse les joueurs concerner par ces jeux le faire j’espère qu'il viendront le faire car notre section Sc2 n'est pas tellement active ces temps si.

Je m'occupe de la section Mw3 sur ps3 Smile





Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:38

Hello, oui oui j'ai bien vus ça en postulant mais je me suis quand même lancé :p on ne sait jamais mais quoi qu'il en soit je vais attendre et passerai régulièrement sur le forum pour voir si réponse il y a :p
En tout cas merci et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:32

Yooo, ça s'est du bon pâté comme on aime Very Happy

Perso, je suis surtout sur League of Legend et sur la ps3. J'ai un peu "oublié" SC2, étant donné que je fais que de perdre Very Happy (bon y'a pas que ça mais je suis plus intéressé par LoL que par SC.)

Belle présentation, j'ai rien à y dire... Ah si! Tu barmaide où??? Very Happy

Sinon le p'tit batracien: Je t'emmerde !

PS:
Starcraft: GummiBeer 828
LoL: GummiBier
Ps3: gummi-beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Hello c'est nickel je Lol aussi beaucoup :p je t'ai ajouté on se croisera peut être :p
je Barmaid à l'Hô tel d'Angleterre c'est un hôtel qui est au bord du lac côté gare cornavin Smile
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:13

salut Jeune Homme Smile
à mon tour de te souhaite une bienvenue sur ton forum Very Happy

tout d'abord désolé mais j'ai pas réussis à lire tout ton texte, intéréssant évidemment, mais lire n'étant pas ma passion favorite je repère des mots-clés

BARMAN !!!!!!! YEAH tu roxx mec, je t'aime haha. mais pourquoi pas dans un bar tout con où je peux finir coucher par terre dans mon rejet de souper du soir ??? t'es relou la ^^

sinon niveau jeu, je joue presque à rien tellement j'aime pas geeker
- SC2 : caluminium, 208 / lucas.ansermet@gmail.com
- LOL : caluminium
- MW3 (sur play) : je vais te surprendre caluminium

voili voulou, on se retrouve sur le net gamin Smile
a plus tard zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.frog

Mr.frog


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Villarimboud

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:59

Sinon je t'invite aussi à m'ajouter sur skype pour qu'on puisse discuter ensemble =D

graviole1
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Salut Damien et bienvenue sur notre forum,

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation qui est très enrichissante. Comme tu l'as peux-être vu nous naviguons pas mal sur les jeux. Au début nous avons créé la team sur Call of Duty 4 / Modern Warfare premier du nom et nous avons commencé à faire quelques matchs et pris énormément de plaisir à avoir ce petit coup de stress et d'adrénaline Candidature de Neim [Starcraft2]   984966 Puis il y a eu Mw2 et ensuite gros changement, il y eu Starcraft 2 et là nous avons décidé d'agrandir l'équipe pour jouer sur plusieurs jeux à la fois.

Dans cette équipe on va dire que je suis celui qui touche un peu à tout, ce n'est pas pour me vanter loin de là c'est juste que j'adore les jeux-vidéos ( et les mangas en passant ! ) et que j'en fais pas mal. ( Petit Druide level 80 pour ma part sur Wow mais vraiment un noob xD J'attends avec une putain d'impatience Guild Wars 2 ! Candidature de Neim [Starcraft2]   190532 ).

En ce moment je joue un peu moins à Starcraft 2, vu que nous nous relançons sur Mw3 avec des matchs je préfère m'entraîner histoire d'essayer de ne pas être dernier dans le classement Candidature de Neim [Starcraft2]   447769

Mais c'est avec joie et plaisir que j'aimerais faire quelques parties avec toi sur S2 ! Alors n'hésites pas à me rajouter !

Mon adresse : vollfield@snotpg.ch

ID PS3 : vollfield

Je pense que vu l'endroit ou tu travailles nous ne pouvons pas venir te faire un petit coucou pendant le taff --> " Hep, Damien ! Une bière s'il te plaît ^^" Ouah serait cool de pouvoir se poser au bar et discuter Candidature de Neim [Starcraft2]   524180

Bah on ira se poser tous ensemble après ou quand tu auras congé Wink

A très bientôt et n'hésites pas à te balader sur le forum, y'a un peu de tout et il y a aussi un magnifique site ( attention à ce que tu dis dessus Candidature de Neim [Starcraft2]   203349 Bignic et moi-même en somme les créateurs ! On s'est donné de la peine ! Candidature de Neim [Starcraft2]   198286 Enfin, je crois que j'ai fais le tour et voilà encore des lignes et des lignes à lire !

Bonne lecture,

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Salutations,

Tout d'abord bienvenu sur le forum, je pense que les autres ont plus ou moins résumé ta candidature, je ne vais donc rien rajouter de plus.

Pour ce qui est de ton recrutement je pense qu'on peut faire quelques parties ensemble et je donnerais ma décision après ce court interlude.

Starcraft II : papa_roach_06@hotmail.fr
League of Legends : Beodeo

See you in game !
Beodeo le Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:43

Merci a tous pour ces beaux messages qui font bien plaisir Smile c'est avec plaisir que je vais tous vous rajouter sur les differents compte de jeux :p
Désoler pour Caluminium et Vollfield pour mon taff :s mais vos images sont fausses car tu peux venir avec plaisir boire une bière mais avec une petite chemise et de belles chaussures :p et oui on peut se foutre une mine sa dérange pas du tout mais bon ....ça va faire beaucoup de $$$$$$$$$ ^^ donc c'est pas conseillé ^^
Maintenant il serait préférable et dieu sait comment je suis chaud !! , d'aller prendre une bonne bière " ou colone on sait pas :p " au bon vieux brasseur ou n'importe ou ailleurs moi je suis toujours chaud Smile mais effectivement c'est plutôt pendant mes congés Sad mais on se tien au jus :p

Autrement merci pour tout je me réjouis de tous vous voir en jeu et de tchatter Smile
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:48

haha le truc c'est que effectivement a 15.- la demi on réfléchit avec de trop boire hahaha

et yep, pour ca je suis tjs partant (je ne suis pas alcolo soyons clair Razz)

vivement qu'on geek un peu ensemble et qu'on fasse les cons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:48

mais qui a parlé d'alcoolisme ??? Oo 1(00) bière(s) n'a jamais tuée personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.frog

Mr.frog


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Villarimboud

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:33

Bon alors on se fait des games quand ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:28

Hello tout le monde je profite de ce cours moment d'Internet pour vous écrire je suis désoler je suis à Barcelone pour le week end je rentre dimanche soir je vous ai pas oublié :p la preuve c'est le premier site que je vais voir au moment ou j'ai eu accès internet ^^ dimanche
Donc pour la game dimanche soir si je suis pas mort avec grand plaisir Smile
Aller bonne fin de week end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:15

Yo Damien, pas de soucis profites bien de ton week-end à Barcelone, chanceux va !

Profites du soleil pour nous, ici le temps est glacial accompagné de pluie T_T
Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:17

Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.frog

Mr.frog


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Villarimboud

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:43

Raaah profite bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:41

Yop yop merci a tous Smile et voila je suis revenus :p il est 23h40 je ne pensais effectivement pas trouver grand monde car il est tard :s j'ai retrouvé ce bon vieux climat suisse :p mais voila je vais vraiment essayer de vous voir cette semaine promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:28

Bon retour parmi vous (héhé et oui je ne suis pas suisse moi nah!)
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:56

Alors les joueurs de S2, vous avez pu jouer ensemble ? Candidature de Neim [Starcraft2]   984966
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:35

Pour le moment pas Smile....et oui trop de LoL tu le Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
LeMessiah




Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:58

Bon bah si je ne me trompe pas, il semblerait que tu ais été accepté, donc bravo et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neim




Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:20

Hey merci beaucoup ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neim [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neim [Starcraft2]    Candidature de Neim [Starcraft2]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neim [Starcraft2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: