Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI double KO

Aller en bas 
+2
vollfield
C-F_papyfish0609
6 participants
AuteurMessage
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

bonjour les petits suisses sa fait un bail Smile

- nous venons de crée un site , qui a pour but de réunir les teams et joueurs stable et mature sur du long terme , bien sur se n'est que le début , il faut lui laissé le temps de se faire connaitre .

nous commencons par un tournoi double KO 16 équipes . nous serions ravi de compté sur vous ! a venir du 2vs2 a theme et du decerto ! ouverture dans la semaine de la section FIFA pour les interéssé !

- dabord presenté votre équipe et son historique , puis inscrivez vous aux tournoi si vous le souhaité !

- http://frcommunitygaming.pro-forum.fr/


- TOURNOI double KO  Fcgaff11

- si vous avez des questions n'hésité pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:21

Salut PapyFish, ça fait un sacré bail !

Je te remercie de nous proposé ce forum et ce tournoi qui m'ont l'air vraiment très sympathique !

Nous en discuter ensemble et nous te dirons très bientôt notre réponse sur votre forum TOURNOI double KO  42855

Je tenais à te dire que votre forum et votre site est vraiment superbe ! TOURNOI double KO  984966

Merci encore et à très bientôt les gars !
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:08

salut oui sa fait un bail , je me souviens de notre match sur mw2 , avec un tres bon GAZZ et un Bignic demoniaque aux snip Wink

- merci pour le forum sa a etait le plus dur ! car le projet est ambitieux et sympa , mais crée un forum sans graphiste Embarassed !! mais on en a trouvé un ouf lol

- on vous y attend ! si vous connaissait d'autre team comme les notres n'hésité pas a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:15

Hey salut !

Oui nous avions organiser un tournoi et nous nous étions affronté Smile


Je pense pas qu'on va s'inscrire pour le moment car notre équipe est entrain de redémarré car nous avons pas suivit sur B-O. On manque de joueur car pas mal sont parti.


Nous avons des match dans 1-2semaines et se sera un bon test pour evaluer notre équipe.

++
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:23

OK inscrivez vous dans présentation des teams et raconté votre historique pour le moment !! et quand vous serez fonctionnel vous attaquerez les competition ??
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:12

tournoi 1vs1 FIFA ouvert : http://frcommunitygaming.pro-forum.fr/

et n'oublié pas de présenté votre brillante équipe quand vous avez 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

Merci pour toutes ces infos TOURNOI double KO  42855

Je me suis inscrits sur votre forum. par contre est-ce utile de présenter notre équipe si nous ne faisons pas de compétition pour l'instant ? Nous ne somme pas assez pour pouvoir faire des matchs xD
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

oui pour avoir un annuaire de teams !! et vous sa me ferais plaisir , vous allez pas tardé a etre opérationnel Smile , de + vous pouvez faire des demande de trainning pour vous entrainé !
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:30

Bonjour a vous cher Gamer Smile

Le site FCG est fier de vous inviter a son premier tournoi 2vs2.
" Le Tournoi Double Impact "
Le principe de celui-ci est de ce diversifier et de changer un peu de style de jeu car maps et armes seront tirés au hasard.
Exemple: Maps: Arkaden et Dome avec comme arme ACR ( accessoire a choisir par les joueurs parmis ceux acceptés dans le réglement )
1 seul binôme par équipe est accepté.
16 équipes minimum

- TOURNOI double KO  300x25yyy
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:29

salut les gars vous avez pas un duo a nous proposé ?? sa va etre sympa et originale comme tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:26

Je pense que les intéressé de CoD vont pas tarder à répondre, pourquoi pas Sylvain et Nico? Team de choc ! TOURNOI double KO  53807
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

hello, perso ca m’intéressait presque. faut juste que j'en parle a un pote Smile

je te tiens au courant papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

1 binôme par équipe, je souligne au cas ou TOURNOI double KO  42855
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:30

Avec sylvain on va s'inscrire, histoire de relancer la machine !

Vu qu'on est pas bcp dans la section MW, pourquoi pas se dirigé plutôt vers les tournois et match 2c2 ou 3c3 ? ou même sniper ?


Si calu tu veu former un binome avec Eric, c'est aussi cool ! mais faut qu'il s'inscrive sur le forum, sa fait un joueur de plus sur cod et n binome de choc aussi ?


EDIT:


Bon bah il ont fait le tirage au sors il y a 2 jours... j'ai demander si il peuvent ajouter une team, mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
C-F_papyfish0609




Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2010

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:44

sa fume grave les suisses lol

- le tournoi double KO Vous aviez refusé , pas assez pret donc il est parti sans vous !! et la c'est pour le tournoi 2vs2 que je vous est invité qui lui n'est pas commencé on viens juste de lancé les invits !!

inscription 2vs2 : http://frcommunitygaming.pro-forum.fr/f50-tournoi-2vs2

- voila sinon on va lancé un championnat ligue 18 equipes bientot avec classement par semaines , sa va etre top lol je vous informe quand il seras lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:05

ok, bah on va s'inscrire pour le 2c2 et pour le championnat, on verra comment notre line-up évolu Smile


Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:26

Nous essayerons de faire le prochain 2 vs 2 TOURNOI double KO  42855
Revenir en haut Aller en bas
XIII01

XIII01


Messages : 96
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

sa risque d etre dure nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI double KO  Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI double KO    TOURNOI double KO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI double KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Tournois :: Prochains tournois-
Sauter vers: