Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos règles MW3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

Equipe: LpS
Mode de jeu: R&D
Nombre de manches: 8 manches
Joueur: 6vs6 - 5vs5
Date & Heures: Dimanche 21h est le mieux, mais on peu toujours s'arranger
Règle: Plus bas, merci de lire.
Commentaire: Fairplay et bonne humeur sont de mise.


Règle de l'équipe LpS:

Recherche et destruction:


-Rejoindre partie en cours: SANS
-Interruption: SANS

-Durée manche: 2.5 minutes
-Retardateur bombe: 45 secondes
-Délai pose: 5 secondes
-Délai désamorçage: 5 secondes
-Multi-bombe: Sans
-Limite de score: 8 points
-Changement manche: Toutes les 2

Option d’équipe:

-Spectateurs: Equipe
-Killcam: Avec
-Délai réapparition: Aucun
-Délai réapparition vague: Aucun
-Réapparition forcée: Avec
-Tir allié: Sans

Option joueur:

-Nombre de vies: 1 vie
-Santé max: Normal
-Régénération Santé: Normal

Option de jeu:

-Atouts et compétences: Avec
-Mode Hardcore: Sans
-3e personne: Sans
-Tirs dans la tête seulement: Sans
-Séries d'élimination: Sans
-Classes perso.: Avec
-Restrictions classes perso.: avec ( en fonctions de nos règles )

Règles obligatoires:

Armes interdites (primaire):
-P90 (Pistolet-mitrailleur).

-L86 LSW (Fusil-mitrailleur).
-MG36 (Fusil-mitrailleur).
-PKP PECHENEG (Fusil-mitrailleur).
-MK46 (Fusil-mitrailleur).
-M60E4 (Fusil-mitrailleur).

-BARRETT .50 (Fusils de précision).
-DRAGUNOV (Fusils de précision).
-AS50 (Fusils de précision).
-RSASS (Fusils de précision).

-USAS 12 (Fusils à Pompe)
-KSG 12 (Fusils à Pompe)
-SPAS-12 (Fusils à Pompe)
-AA-12 (Fusils à Pompe)
-STRIKER (Fusils à Pompe)
-MODEL (Fusils à Pompe)

-Bouclier antiémeute

Armes interdites (secondaire) :

-FMG9 (Pistolets-mitrailleurs)
-MP9 (Pistolets-mitrailleurs)
-SKORPION (Pistolets-mitrailleurs)
-G18 (Pistolets-mitrailleurs)

-SMAW (Lanceurs)
-JAVELIN (Lanceurs)
-XM25 (Lanceurs)
-M320 GLM (Lanceurs)
-RPG-7 (Lanceurs)

*En résumé, Armes de poing obligatoire + STINGER*

Equipements mortel interdit:
- Couteau de lancé
- Betty la bondissante
- C4

Equipements tactique interdit:
- Brouillage
- Système Trophy
- Insertion tactique
- Radar portatif

Atout interdit :
- Surarmement

Accessoire interdit :
- Akimbo
- thermique
- fusil a pompe
- Capteur cardiaque
- Lance grenade


Killdeaths obligatoire : Pointes creuses


Informations :

Nous jouons contre l'équipe en question, pas contre des joueurs d'autres équipes qui viennent dépanner. S'il s'avère qu'un des joueurs ne fais pas partie de votre équipe, ce sera considéré comme tricherie.

Un match annulé à la dernière minute est un forfait, on prévient l'équipe 24heures à l'avance pour annulé un match.

Si finalement nous ne sommes que 5 et que le match était organiser pour 6, nous vous préviendrons à l'avance(24heure), faite de même sinon nous refuserons.

Pour nous prévenir en cas de problème, veuillez envoyé un message privé sur le psn aux contact suivants : Bignic_15, Vollfield, ou sur notre site sur la demande ou le rendez vous de match prévu


Cheats :

-Manettes turbo (manette trafiquée permettant de tirer à répétition avec une arme semi automatique (desert eagle etc.) en laissant appuyer le bouton de tir comme pour une arme automatique.

-Moyen de communication autre que le micro branché par ps3 (Comme skype, téléphone et autre) C'est pourquoi tout les joueurs doivent laisser les micros ouvert entre les manches !

Désolé de devoir mettre tout cela, de mauvaises expériences nous ont appris à tout prévoir pour éviter de nous reprocher quoi que ce soit. Toutes ces règles de A à Z s'applique pour les deux équipes évidemment.

Merci et à bientôt

( Ce qui n'est pas encore a jour ou a décider est marquer par des ---------------------- )


Dernière édition par bignic_15 le Dim 5 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:03

j'avais pas vu ce post désolé..... ouais ca me parait bien Smile

faudrait juste voir pour les séries de mort lequel il faut accepter, car même morphine est limite cheat Smile

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:58

Ce qui est mis avec des -------------------- c'est que c'est pas encore regler... Pour les series de mort, il n'y en a aucun qui n'est pas cheater...

Dopage, tu peu rusher chez l'ennemi tres tres vite
Vengence, tu vois celui qui t'a tuer
Main du mort et martyre, no comment

Mais pointe creuse peu etre une option... 5 mort de suite et avec des degat un peu supperieur pour un frag, sa avantage pas trop trop...

Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:06

j'ai pas en francais donc du coup je connais pas les noms. mais tkt pas, je vois ce que c'est haha

sinon vu le dernier qu'on a tué est le moins cheat avec ton truc de pointe là ^^ sinon bah on a le temps de se dire encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

Non mais le truc ou tu voit le dernier ennemi qui t'a tuer, c'est le pire imagine t'es en 1c1 et toi tu voit un point rouge sur ta mini-map ?!? c'est impossible xD


par contre tu tombe rarement en face a face, si tu te fait buter c'est souvent avant même que tu réagisse donc si il te tue plu vite c'est pas avantageant !


Question :

- Killcam ? Je pense qu'on peu la laissé ! sa permet d'avoir un contrôle sur les armes des ennemis, et il n'y a pas de spot sniper a cacher...

- Bonus d'éliminations ? A mon avis on désactive ! c'est simple et on se fait pas chier a choisir.

- fusil de précision ? Je pense qu'on laisse seulement le snipe a verrou et le MSR.


donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:32

tout a fait d'accord. pour les bonus de tuer on enlève, ca pourrait trop pencher la partie. et les snipe pour moi, je ne joue que au L118. mais le MSR n'est pas un automatique, donc on peut le laisser Smile

pour ce qui est de la killcam. perso, je suis mitigé, c'est sûr qu'on peut contrôller un peu comme ca, mais d'un côté, ca permet de voir les planques adverses. donc je ne prends pas de décision pour ce thème sachant que pour moi les 2 me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:41

De plus la killcam permet de mieux spotter le parcours de rush, et donc de se faire attendre (même si y'a que 2 chemins...).

Les killstreaks, c'est une bonne chose de les enlever. J'ai pas envie de voir un mastodonte me courir dessus en R&D.

Pour les snipers, le L118 et le MSR sont très bien sans être "lol je te tire dessus comme un fusil d'assaut".

Et les autres rpgles vont très bien. J'en ai aussi raz le bol de l'akimbo et des pompes/pistollets mitrailleurs en secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

Salut, je pense qu'on peut laisser la killcam : j'aime bien voir comment je meurs pour comprendre mon erreur ou connaître divers endroit stratégiques / cachettes.

De plus y'a des fois tu te dis "comment il a fait ?! T'es sérieux là ?! Tain abusé ! Je lui mets un chargeur il crève pas, lui avec la même arme il me fout 3 balles et je crève !" xD

( oui c'est de moi je le dis, ça va hein ! ) Donc oui pour laisser la kilcam. De plus les adversaires ne pourront pas non plus se plaindre.

Les snipers : Autorisés uniquement le L118 et le MSR. Les autres se sont des semi-automatiques.

Les killstreaks si on peut les désactiver ouais pourquoi pas. C'est vrai que c'est lourd de mourir au predator et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos règles MW3 Empty
MessageSujet: Re: Nos règles MW3   Nos règles MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos règles MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Moderns Warfares :: Matchs :: Nos règles-
Sauter vers: