Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frag Movie MW3

Aller en bas 
+3
Gaz117
caluminium
bignic_15
7 participants
AuteurMessage
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:20

Hello ! voici ma nouvelle frag movie sur MW3 !!!



https://www.youtube.com/watch?v=f92m4HuwoGQ&feature=share



Les petits pouces vert font toujours plaisir alors cliquer dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
caluminium




Messages : 409
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : chez moi

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:34

magnifique mon petit Nico, juste trop parfait..... mise a part sur le deuxième frag le petit commentaire "retour" hahaha

sinon GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaz117

Gaz117


Messages : 1903
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Grenier

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:29

Sympa !

Juste l'écriture je n'en suis pas friand et la qualité? C'est du 1080 mais on dirait du 480, t'es sur d'avoir bien tout configuré? Ou ton programme qui la ressort comme ça.

Et les frags sont cool Frag Movie MW3 42855
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:54

Elle était pas mal. Des beaux frags et tout et tout, un peu mieux variées que tous les gens "only sniper".
J'ai juste quelques ctitiques constructives, à ne pas prendre mal Wink

Je trouve, comme Lucas l'a dit sur s'book, que ton intro est assez longue. 1 min et quelques à te voir sur chacune des maps, c'est un poil trop. Une ou deux maps au total auraient été mieux.
Et sinon, les transitions sont un peux coupées.

Sinon, pour une frag movie, elle était très bien.

Pour la qualité, j'ai laissé 380 car je suis une merde, donc je ne peux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:43

Concernant l'intro, elle a le même temps que ma premiere frag movie, c'est vrai que sa peu faire long... par contre je voit pas ou tu voit les coupure gummi ? si tu regarde le mouvement du sniper il n'a aucune coupure entre elle, juste la couleur du snipe a cause de l’éclairage.

Sinon pour la qualité, même avec le boitier HD, c'est impossible de voir une belle vidéo en plein écran sur youtube, et elle est bien encore. en comparant nos toutes les vidéos postée avec ce boitier, celles de jé et mes autre c'est celle qui a la meilleur qualité. J'ai la version fichier et la qualité est ce quîl y a de mieux. On a un boité 720 donc regarder en 1080 sert a rien et avec youtube, tu peu mettre de la merde et tu peu quand même choisir 1080...

Pour calu et son petit commentaire "retour", tu m'explique ? xD c'est pas moi qui l'ait mis, c'est comme quand tu fait un Head shot sa marque "Pleine tête"

Enuite jé c'est quel écriture qui te plait pas ? l'intro ou le lien du site ?


Mise a part la frag movie, personne n'a remarquer l'animation " Bignic présente "
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:02

Enfaite "retour" signifie que tu as enchaîné quelques morts de suites et que la tu "reviens / arrête cette suite de morts" tout bêtement.

Moi je trouve t'as vidéo excellente.

Une introduction originale, avec une présentation de toutes les cartes, moi je kiffe grave ! ça nous permet d'entrer dans l'ambiance du jeu tranquillement avec une musique juste sublime. Des frags qui font des jaloux à ne plus compter, nan franchement j'aimerais bien faites des frags movies comme ça moi xD

Et pour l'animation huhuhu, je suis le seul à l'avoir vu avant Frag Movie MW3 144813 ( Eh soyez pas jaloux ! ) Je crois que je vais te demander un petit travail d'animation hélé. On pourra essayer de faire une vidéo à deux ? ^^

"ça envoie du sérieux pâté !"
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:20

merci sylvain Smile


Ouai on pourra faire un truc a deux.
Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:55

T'es pas mauvais nico :O Mais ça reste en deçà de mon niveau je suis désolé de te l'annoncer...

Enfin bref, Très belle vidéo, mais le temps ou tu cours est relativement long, et pour ton intro c'est normal que le rendu ne soit pas en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

merci Beo :9

Pour l'intro soit un peu plus précis, quand c'est marqué Bignic présente ? si c'est la c'est normal, j'ai du filmer mon ecran car c'est la version demo que j'ai et je peu pas enregistrer....
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:34

Pour sylvain:

t'arrive a creer une nouvelle page sur le site pour cette vidéo ? la meme chose que pour les 2 autres Smile ainsi que de mettre un petit mots dans "NEWS"

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beodeo




Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 104
Localisation : Par ci, par là

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:32

En effet c'est quand il y a écrit Bignic présente.
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:13

Ok béo !

Comme je l'ai mis, j'ai du filmer mon écran car pas moyen d’enregistrer... mais sa va changer maintenant j'ai re-cracker la version complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

Vidéo mise sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:14

Yeah t'assure sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:28

Embarassed merci^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII01

XIII01


Messages : 96
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

j ai bien aimé
l élimination multiple au c4
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frag Movie MW3 Empty
MessageSujet: Re: Frag Movie MW3   Frag Movie MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frag Movie MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Blabla :: Les vidéos-
Sauter vers: