Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Malamute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:13

Salutations,

Voilà je suis tout neuf sur ce forum. Je joue depuis l'âge de 4 ans et j'en ai bientôt 30. Je suis Valaisan également ce qui laisse peu de place au don d'organe.
En ce qui concerne la raison de ma venue ici c'est très simple, jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est tellement mieux.:-)

Je joue essentiellement à Starcraft, je suis joueur bronze pour l'instant en 1 v 1. Ma main est les zerg, mais je joue tout le temps aléatoire. Lors de la première saison j'ai passé énormément de temps à "hautfaitiser" et je passe donc plus de temps sur le ladder. J'ai toujours atteint un très bon niveau de jeu dans la plupart. Pour ceux qui s'en souviennent et qui y jouaient, je faisais partie de la team Elite sur RTCW.

Voilà, j'espère vous en avoir dit suffisamment. Je suis connecté tous les jours voir tous les deux jours donc n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Heum... Je dois postuler quelque part avant d'écrire sur le forum ou bien? pale

J'ai fait une bêtise? Shocked


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:31

Salut !

Bienvenu sur le forum !

Pour le lieu du post, je l'ai deplacer, mais il n'y a pas de soucis Smile


Starcraft 2 a baisser d'intensité dans l'équipe avec la sortie de BF3, MW3 et maintenant pas mal de joueur joue a league of legend. Mais il y a quand meme des bon joueur sur Sc2, il se presenteront eux meme Smile

Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:07

Salut, bienvenue sur le forum et hum...désolé pour la ma réponse si tardive ! Rolling Eyes

Je suis de temps en temps sur S2, j'aime bien me faire quelques games de temps en temps pour pas trop perdre mon faible niveau que j'ai Razz

Tu peux me rajouter sans soucis !

Vollfield@snotpg.ch

Au plaisir et tout de bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:49

Salut, j'ai pas reçu d'invitation venant de ta part. Es-tu toujours motivé pour rentrer dans la team ? ça fait déjà pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:48

Après plusieurs non-réponses aux messages, ta candidature est refusée. Non présence sur le forum et pas reçu d'invitation sur S2.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Bah!   Présentation Malamute! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:47

Salut,

Je suis de retour sur starcraft et pour les 10 prochaines années a venir... Very Happy

Si des joueurs veulent m'ajouter:

Malamute
631

Concernant ce qui c'est passé lors de ma première inscription. Mon ordi à cramé et j'ai eu une année extrêmement chargée, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je reprends les choses là ou je les avais laissées.

Je suis très actif mais uniquement sur starcraft, ajouter moi car j'ai vraiment envie de monter une team de joueur romands performants.

A bientôt et merci de bien vouloir me répondre avant la fin de l'année santa
Revenir en haut Aller en bas
gummi-beer

gummi-beer


Messages : 411
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Mwe

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Yowza alien

Bah en fait, c'est un peu mort vois-tu.... Depuis genre juillet, plus rien de la team :s

Tu m'en vois désolé.... Par contre, il faut voir encore avec les autres (ceux qui se connectent) si ils jouent encore à SC2. Pour ma part, plus énormément (1 fois par mois je crois)

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epfl.ch
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:50

Un peu mort c'est le prénom?

Bon ben il me reste plus qu'à jouer avec des frouzes, c'est triste quand tapant starcraft suisse on tombe ici et qu'il n'y ai rien d'autre.
J'avais vraiment besoin de progresser avec des bon joueurs.

Si vous voulez m'ajouter hesitez pas je suis sur starcraft tous les jours.

Bisous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malamute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation aXi
» Présentation Bazinga
» Presentation de x-FaNaTiiKz_-
» Présentation Beodeo
» Présentation Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: