Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Malamute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:13

Salutations,

Voilà je suis tout neuf sur ce forum. Je joue depuis l'âge de 4 ans et j'en ai bientôt 30. Je suis Valaisan également ce qui laisse peu de place au don d'organe.
En ce qui concerne la raison de ma venue ici c'est très simple, jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est tellement mieux.:-)

Je joue essentiellement à Starcraft, je suis joueur bronze pour l'instant en 1 v 1. Ma main est les zerg, mais je joue tout le temps aléatoire. Lors de la première saison j'ai passé énormément de temps à "hautfaitiser" et je passe donc plus de temps sur le ladder. J'ai toujours atteint un très bon niveau de jeu dans la plupart. Pour ceux qui s'en souviennent et qui y jouaient, je faisais partie de la team Elite sur RTCW.

Voilà, j'espère vous en avoir dit suffisamment. Je suis connecté tous les jours voir tous les deux jours donc n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Malamute




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39
Localisation : Valais

Présentation Malamute! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malamute!   Présentation Malamute! Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Heum... Je dois postuler quelque part avant d'écrire sur le forum ou bien? pale

J'ai fait une bêtise? Shocked


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bignic_15

bignic_15


Messages : 965
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Devant son écran

Présentation Malamute! Empty