Team Lp|$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de nova [Starcraft2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:10

Salut,
j'ai l'impression d'avoir déjà fais ça mais je le fais Surprised

Je m'appelle Joël, j'ai 21ans, j'habite Genève (plan-les-ouates). J'ai plusieurs passion tels que starcraft2, la photo, le graphisme, la musique,... Je possède un micro donc j'ai l'habitude d'utiliser Skype et Mumble.

J'ai jamais joué a brood war mais j'ai pu voir des vidéos ( ce que sa devais être bien pour l'époque Razz ) j'ai commencé directement sur starcraft2 et je m'en plains pas! Pour mon expérience cela fais 2mois environ que je joue à une fréquence régulière entre 2h et 4h par jour, le soir après mes cours ou par moment l'après midi. J'ai jamais fais partie de team dans l'esport mais déjà dans d'autre sport comme le skate ou le hockey sur glace. Que de magnifique souvenirs Very Happy

- Êtes vous intéressé par le multi-gaming? (le fait de jouer sur plusieurs jeux et donc parfois de plate-forme) ( je suis pas sur de comprendre le sens de la question tongue )
Oui, je suis intéressé de jouer avec d'autre gens sur d'autre jeux donc sur d'autre plate forme (que je ne possède pas Rolling Eyes )

D'ailleurs s'il y a besoin d'aide sur le forum ou ailleurs je suis toujours partant pour aider, m'investir dans toute les facette de la team sera un plaisir, bien sur bounce J'ai jamais participé a un tournois mais j'aimerai bien sa dois être bien sympa Smile

J'ai connu votre équipe par ma curiosité qui m'a fais une recherche sur Google.

je suis à la recherche d'une team pour plusieurs simple raison. Rencontrer des gens de ma région passionné par le même jeux, progresser et pouvoir participer a des événement particulier bounce, en gros partager!

Merci de votre attention et en espérant être retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/novaproduction/
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:05

Ou en est le recrutement Candidature de nova [Starcraft2]   186676

Tu es toujours sur Starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:48

Je me réponds à moi-même : oui Joel est toujours sur S2 et motivé pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:28

Merci vollfield. Toujours partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/novaproduction/
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:49

Ouaip faudra qu'on se refasse quelques games ensembles^^

J'aimerais juste mettre un point au clair et t'expliquer la situation : l'équipe est peu présente sur S2, plusieurs membres jouent à LoL ou à Mw3 sur ps3. Est-ce que tu veut plutôt une équipe plus active sur le jeu ? On sera de nouveau bien dessus à la sortie de Heart of thé Swarm c'est sûr mais j'ai un peu peur que tu sois déçus par le peu d'activité de l'équipe.

C'est à toi de décider. J'attends ta réponse Candidature de nova [Starcraft2]   42855

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 40
Localisation : Ile de France

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:07

Salut Nova,

Je salue un peu tard, dzl mais je me fesais une petite pause des jeux en ligne ^^.

Tout d'abord bienvenue sur le fofo, sinon, je me suis remis doucement sur SC2 donc pour se faire une petite partie ce sera avec plaisir.
Par contre je n'ai trouvé trace de ton pseudo + numero de code du personnage ; ou plus simplement ton adresse mail utilisé par sc2 pour te retrouver ^^.

Au plaisir de faire quelques games avec toi. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vollfield

vollfield


Messages : 1211
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:35

Après plusieurs jours, nous avons réfléchis à ta candidature.

Nous avons voté un refus pour ta candidature du fait que on a pas joué souvent avec toi et que tu es rarement passé sur le forum, désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nova [Starcraft2]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nova [Starcraft2]    Candidature de nova [Starcraft2]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nova [Starcraft2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Lp|$ :: Accueil et infos :: Présentations et Recrutement :: Cellule de recrutement :: Recrutements refusés-
Sauter vers: